Hey man, pourrais tu mettre un coup de biactol sur mon topic " noel 2003 sera chaud" stp ? ?
Y´a une invasion de pustules, alias unzen qui est en train de le pourrir en long et en large.
Je pense qu´un petit delete s´impose avec lui, il exaspere tout le monde et pourrit tous les topics par où il passe.
Merci.