CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est un fps brute force?

albundy1970
albundy1970
Niveau 6
22 juillet 2003 à 16:06:46

alors?

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
22 juillet 2003 à 16:15:23

Non un TPS " Un third person schooter".
En gros un fps tu vois que l´arme, alors que brute force tu vois le perso comme Max payne.

clowny
clowny
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:05:22

ça t´arrive de regarder les tests du site,à croire que tu ne viens ici que pour le forum?!!!

antalis
antalis
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:25:09

juste pour toi clowny, tout a l´heure.

tu dis avoir payer 120 euros jeu soccom + adapateur.

je l´ai payé 110 euros neuf a carrefour 80 + 30.

ensuite ton histoire d´abonement paynat a 20 euros par mois englobe tous les jeux : FF 11 et Everquest qui a eux deux seul valent 20 euros car c´est hors jeux gratuit.
en plus ce service permettera d´ulisiser son eye toy pour faire des viso, envoyer la phot des joeurs , creer son profil avec phot ( genre eye toy, nickname exclusif, internet etc)
et ce service n´est pas obligatoire !
et n´est pas encore proposé en europe et ne le sera pas avant fevrier-mars 2004, et jusque la le seul jeu payant sera everquest !

donc ca s´appele bien gratuit comme sur pc ou dremacast...

maxilair
maxilair
Niveau 4
22 juillet 2003 à 21:53:36

bein quoi ? ! regarde donc les tests mon gars ! ! c´est le meilleur moyen de savoir et de te faire un opignon du jeu ! ! et si cela ne te suffit pas cherche donc aprés les videos du jeu ! !

:/

clowny
clowny
Niveau 10
23 juillet 2003 à 01:28:24

Et antalis,tu comprends pas ou tu ne veux pas comprendre???Déja l´eye toy et le online ça n´a aucun rapport je sais pas ou t´es allé peché qu´il y allait avoir une interaction entre les deux,mais bon passons,quand à l´eventuel abonnement:l´intitulé etait trés clair,tu veux jouer online avec l´ensemble des jeux sony(y compris des titres comme everquest etc...)et ben va falloir crasher de la tune une fois de plus.Et j´oubliais le sommum:LE DISQUE DUR qu´il va falloir de nouveau payer(et allez,allons y gaiement!)si tanter que sony se sorte les doigts du cul pour annoncer une date de sortie pour l´europe.Bref tu m´auras compris,on peut pas dire que ce soit trés au point,mais cela n´enleve rien au fait que les jeux proposés pour le online soit amusant,je passe de tres bon moment avec socom mais ça s´arretera là à mon avis,faut pas non plus nous prendre pour des ´´vaches à lait´´,je prefere garder mes precieux billets pour des jeux tels half life /top spin/ ou encore halo2 et j´en passe,avec la garantie et surtout la serrenité de ne rien avoir à payer en fin de mois.

clowny
clowny
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:07:27

:up: pour antalis.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:52:43

clowny,

moi je joue gratuitement sur ps2, et j´ai jamais entendu d´un abaonement payant pour l´europe.

j´ai payé 63 euros et c´est tout basta !

et sur ce coup, c´est clair que c´est bien moins chere que sur xbox.
donc si tu te consideres comme une vache a lait, que dis tu pour la xbox ?

clowny
clowny
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:56:49

On joue gratuitement pour l´instant!pour l´abonnement va faire un tour sur best4gamers.com,tu trouveras réponse à ta question.Comment n´as tu payer que 63 euros???L´adaptateur+lejeusocom+le casque ça s´eleve grosso modo à 120 euros.Pour le disque dur tu va pas me dire que c´est pas abuser quand meme,va bien falloir le payer.

clowny
clowny
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:00:56

Voila un lien http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=3027

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:05:39

non, je n´ai pas Soccom,
j´ai pris twisted metal black a 63 euros ( jeu + adaptateur) et vu le prix pour 1 jeu et l´adapateur, je ne vois nullement ou je suis la vache a lait.
sur xbox, qui a deja la carte reseau incorporé, tu dois payer 60 euros ( 1 casque + 3 demos) du coup je ne vois pas l´interet d´avoir une carte reseau inclus, pour moi c´est sur la xbox, la vache a lait.

pour le disue dur, il n´est pas obligatoire, les jeux qui le necessiteront en seront certainement puni niveau vente.

aux usa, il prepare FF 11 avec le Hdd pour 120$
+ abonement de 10$ par mois/, a ce prix ca va faire le même resulat qu´au japon : Mitigé.

le disue dur, effectivement je compte le prendre ( tout depend du prix), mais Attention, c´est 40 Go et j´en fais ce que je veux ( Server sous linux, je peux download librement sur n´imprte quel ect etc)

sinon le prix de l´adapateur est de 30 euros
soccom 80 euros

soit 110 euros pour 1 jeu + casque + adapateur

sur xbox 120 euros ( 1 jeu + casque) et faut encore payant un abonment.

pour moi le online c´est sur xbox qu´il est couteux a ce jour.

Quand a l´abonement prposé aux usa, il n´est nullement obligatoire ! !

d´ailleurs, tu t´es inscris sur Central station ?

moi non, je mets mon jeu et je joue, et ca sera de même pour les autres jeux.

a ce jour:

Thony Hawk , gratuit
Midnight club 2, gratuit
Twisted, gartuit
Soccom, gratuit

voila, le premier jeux payant annaoncé en europe est Everquest , pas entendu d´autres sauf FF 11, mais pas encore annoncé en europe.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:08:21

encore une fois, cette abonement concerne les jeux payants genre planetside ( d´ailleurs non seulemnt faut une cb pou jouer online, mais en plus elle doit etre visa ou master card, les enkulé ! !) et te preleve en $.
du coup ce jeu qui a l´air pourtant genial, ne seras pas chez moi !

clowny
clowny
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:12:41

Je n´ai rien contre toi mais il n´y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre,compare la qualité des futurs jeux xbox live ( et ceux en masse deja présent)et tu comprendras qu´il n´y a pas photo,et tout cela pour à peine le prix d´un jeu pour un abonnement annuel(et il est meme prévu qu´il passe à 50 euros/an),J´aime beaucoup la ps2 mais le online sur cette console est bancal.

tony_95
tony_95
Niveau 6
23 juillet 2003 à 16:40:42

et apres le pro ps2 disent que la xbox ressemble a un pc parce qu´elle a un disque dur, et qu´est qu´il va falloir acheter maintenant sur ps2 pr pouvoir télécharger du contenu onlie?? pardon j´ai pas bien entendu...un disque dur! ah oui c bien ce que je pensais!!!!!! arf :lol:

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:41:06

clowny, je ne trouve pas le online ps2 bancal, loin de la, je le trouve même parfait.

en rien je ne le trouve bancal.
Je vais te dire le fond de ma pensée, le online j´adere, je trouve ca cool, mais coté online les seuls jeux qui me tentent a ce jour ( tous support) :

Age Of Mythology, Everquest ( que je connais bien du pc) DAOC, Twisted metal balck, et un eventuel Pes online ( quand il sortira).

dans cette liste, tu remarqueras que seul 2 jeux sont sur ps2 + 1 qui sera adapté.
les jeux genre Unreal, Quake and co en online j´ai donné.

en fait coté online, maintenant seul les jeux de Stategie et de RPG ( evolution des personnages, temps reels etc) m´attirent et en exception Twisted et PES.
cela ne concerne que moi, et ces mes gouts.

FF 11 peut-etre qu´il sera bien, mais pour l´instant je prefere prendre du recul sur ce jeu.

honnettement aucun jeu live sur xbox ne me tente et cela même avec pso qui est bien ( de ce que j´ai connu sur dream), et les autres jeux ps2 ne me tente guere plus ( resident evil online, soccom, soccom 2, syphon filter, GT 4, sims online.....)

coté online, pour l´interet est minim.
si twisted n´avait pas ete au lancement pour l´europe, je ne l´aurai pas pris !
j´aurai attendu sois Everquest sois le plus lointain PES Online ( dans 1 an et demi...)
voila.

le online ps2 est a mon avis ireeprochable dans sa conception, il ne lui manque rien, il peut tout faire.
il est comme je l´attendais, simple, gratuit et marche du tonnere ( j´ai joué pleins de fois, pas de lag, pas de bug, rien mieux que sur pc ! !).

son seul default quand je te lis c´est de n´avoir que deux semaines et du coup 4 jeux, alors que la xbox en une vingatine en 4 mois.

et le fait de payer pour jouer a des jeux aussi banal que Thony hawk, Unreal tounament , midnight club, me sort des yeux, je ne payerais jamais pour des jeux de ce genre, quitte a ne plus jouer sur ps2 et ne jouer que sur pc !

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:51:03

Tu verras quand ils annonceront des abonnements pour Resident-Evil : Outbreak & Co, franchement s´ils avaient fait un système comme sur Xbox avec un abonnement par an avec tous les jeux ( à part les MMORPG), j´aurais surement acheté le Kit Ethernet, mais là.....
Personnellement je pense pas que le Online Ps2 soit meilleur que sur Xbox, rien qu´à voir les services offerts par MS ( téléchargement de contenu, liste d´amis, etc) on peut pas dire qu´il soit moins bien que le Online Ps2.

clowny
clowny
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:00:48

Apparemment the game master,tu as une preference pour les rpg pur et dur,alors là evidemment le online sony t´apporteras ce que tu attends y´a pas de doute mais ce que je reproche c´est qu´ils n´ont pas une politique online claire,ils balançent leur adaptateur et tout leur bazar sans donner d´infos pour le long terme et je crains que ça ne laisse présager de mauvaises surprises,il ne faut guère se faire d´illusion,m´enfin tout ça reste ds le cadre d´un avis strictement personnel.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable