et oui je trouve domage que rigar ne soit pas sortit sur xbox ce jeux est super trop fun
rigar connait pas.
un classic mi au gout du jour, c´est un peu un devil may cry like dans la grece antique
c´est exclisif sur ps2 mais bon graphiquement ces MAGNIFIQUE je n´est jammais vu ça le decor est merveilleux les armes sont cool