Xbox_Legend Posté le 21 juillet 2003 à 23:40:57
Mais non puisque crosoft aura deja fait un pacte avec Sony...
Si c´est du second degré, je te conseil fortement d´observer l´attitude de sega envers nintendo actuellement, ils ont jamais semblé aussi proche.
Si c´est du 1er degré, où t´as vu ça ? D´un côté ça peu être une évantualité si sony est vraiment enlisé financièrement. Nintendo devait d´ailleurs travailler avec sony y a bien longtemps de ça.