CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand la futur portable de Mr Billou

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:51:50

Xbox_Legend Posté le 21 juillet 2003 à 23:40:57
Mais non puisque crosoft aura deja fait un pacte avec Sony...

Si c´est du second degré, je te conseil fortement d´observer l´attitude de sega envers nintendo actuellement, ils ont jamais semblé aussi proche.

Si c´est du 1er degré, où t´as vu ça ? D´un côté ça peu être une évantualité si sony est vraiment enlisé financièrement. Nintendo devait d´ailleurs travailler avec sony y a bien longtemps de ça.

JC_la_chose
JC_la_chose
Niveau 3
21 juillet 2003 à 23:57:12

Ouais enfin pour sega c un coup on dit qu´ils se rapprochent de sony l´autre de crosoft je pense pas qu´ils aient vraiment interet a se rapprocher de trop pres d´un des trois

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
22 juillet 2003 à 00:01:55

C´est sûr, à moins que séga n´est plus le choix.

JC_la_chose
JC_la_chose
Niveau 3
22 juillet 2003 à 00:03:47

plus le choix de quoi?

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
22 juillet 2003 à 00:04:25

De resté indépendant.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
22 juillet 2003 à 00:05:33

Sega aura du mal à continuer comme ça à long terme sans recevoir de l´argent pour l´aider à développer.

JC_la_chose
JC_la_chose
Niveau 3
22 juillet 2003 à 00:08:10

ben vaut mieux qu´ils le restent(tout du moins pour le moment)car je ne vois pas quels interet il y ait a se rapprocher de nintendo il vaut mieux qu´ils developpent encore bien multi pour se faire le plus de benef

JC_la_chose
JC_la_chose
Niveau 3
22 juillet 2003 à 00:10:25

ben pour l´instant je ne crois pas qu´ils aient de pb financier ni qu´ils en auront car pour l´instant ils se focalisent sur des suites(principalement en multiconsoles) qui leur rappotre certainement bc de sous

vinc666
vinc666
Niveau 8
22 juillet 2003 à 00:12:23

je croi pas que sega perde de l argent en ce moment,franchement sa serait le top quil refasse une console un jour!!!
bon ok je serait trop vieu pour y jouer...mrd... :snif:

JC_la_chose
JC_la_chose
Niveau 3
22 juillet 2003 à 00:14:32

une console ca serait top mais quasi trop dur avec sony nintendo et grosoft ils auraient trop peur de refaire un gros flop

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
22 juillet 2003 à 00:26:08

Je reste perplexe quand même sur le santé financière de séga. Si séga doit fusionner avec une boîte, se sera très certainement avec nintendo. Mais pour l´insatnt il est vrai, on en est pas là.

JC_la_chose
JC_la_chose
Niveau 3
22 juillet 2003 à 00:35:19

Si Sega doit fusionner avec quelqu´un ce sera surement avec celui qui lui proposera la meilleure offre d´une part fianciere et ensuite quand a la liberte qu´il leur sera laissé pour developper mais je ne pense pas qu´il y aura une fusion

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
22 juillet 2003 à 03:20:59

J espere que le hypothetique console portable de M$ sera la manette S avec un ecran au milieu qu on pourra relier a la xbox 2 et le pc et qu il y aurait le Live dessus> !

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
22 juillet 2003 à 08:26:52

j´ose pas imaginez ce que serai la portable de Microsoft !

a maon avis elle sera aussi grosse que la Gamecube...donc vaut mieux qu´il oubli le mot portable... :)

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
22 juillet 2003 à 08:34:12

TheGame tu fait un retour en force :rire2:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:11:43

Dans ce cas là transportable serait plus approprié.

Unzen
Unzen
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:32:04

:honte:

microsoft la compris la xboy ou la gba de microsoft finirais comme la x box derniere
ca serais exactement pareil dc il ne prend plus de risk.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment