salut,
je suis bloqué,je viens de connecter un apareil qui me donne un code à 4 chiffres, je l´ai essayé sur toutes mes portes bloquées mais il n´ouvre rien. De plus je dois me rendre à la troisiéme pièce clignotante mais les ports sont bloquées...bref je tourne en rond
qqun y est il arrivé?