offline il est pas mal mais online il est pas mal du tout avec de bons mode de jeux.
ce matin il y avait 2 maps à télecharger qui sont toutes les deux excellentes.
nicduch tu as oublié le mode démolition.
Ne vous fiez pas aux tests sur les sites très peu l´ont testé online.
je vous le conseille