Moi g testé rapidos à la Japan Expo et en qqes minutes g pas réussi a me faire aux commandes mais une heure et je pense que j´aurai eu le tps d´appécier, la c t vraiment trop court.
Mais c vraiment qqch de magique le tableau de bord et le pédalier, c un peu un rêve d´enfant quand on révait de conduire un robot comme Goldorak...
^^