En fait tous les jeux que tu achètes en Europe sont exactement les mêmes, ya ke la boite ki change. La preuve : si tu configures ta xbox dans une autre langue, les jeux se lanceront automatiquement dans la langue utilisée. Ca vient du fait que nos jeux sont tous des PAL, il n´y a pas de différence, même les Xbox sont les mêmes dans toute l´Europe.