En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SUIS-JE SEUL CE SOIR?
Jp-182
Niveau 7
21 juillet 2003 à 05:39:52
ya t-il un québécois étant xboxeur sur les forum ce soir?
XBOX-HALO
Niveau 8
21 juillet 2003 à 05:43:57
mange ta merde batard ta capich enfoirer de mes couilles ?
XBOX-HALO
Niveau 8
21 juillet 2003 à 05:46:20
on en plus que la canada c´est le trou du cul des usa
XBOX-HALO
Niveau 8
21 juillet 2003 à 05:46:57
on dis...
Jp-182
Niveau 7
21 juillet 2003 à 05:59:03
du calme mec......je veu simplement parler a des québecois pour en savoir plus sur kotor parcequi est sortie en amérique....jai rien contre les francais...
XBOX-HALO
Niveau 8
21 juillet 2003 à 06:01:42
moi timbernak aussi criss parler moi toi ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Jp-182
Niveau 7
21 juillet 2003 à 06:05:23
tu t´amuse avec rien toi vraiment.....
XBOX-HALO
Niveau 8
21 juillet 2003 à 06:10:26
toi je suis crisss cause de chien mort shit crisss timbernak arhhh
sinon comment tu vas va jp-182 aujourd´hui ? tu sais koi j´ai jouer a metroid et je le trouve tres bien ! tu la ?
-Shadowblade-
Niveau 10
21 juillet 2003 à 06:12:25
Espèce de cinglé...
Jp-182
Niveau 7
21 juillet 2003 à 06:15:32
qui?
-Shadowblade-
Niveau 10
21 juillet 2003 à 06:16:16
Ben l´autre...
Jp-182
Niveau 7
21 juillet 2003 à 06:17:20
-shadowblade- tu l´a KOTOR?
CubePower
Niveau 10
21 juillet 2003 à 06:18:14
Moi je lai hahahha
Jp-182
Niveau 7
21 juillet 2003 à 06:19:22
moi non.......mais tu pourait m´expliquer en détail le style de combat?
-Shadowblade-
Niveau 10
21 juillet 2003 à 06:23:36
Ouais je l´ai... en fait tu as des options en bas et tu en choisis une... et ensuite c´est le tour de l´autre... mais tu peux bouger par contre...
Jp-182
Niveau 7
21 juillet 2003 à 06:25:20
merci shadowblade.............je dois y aller on en reparlera demain salut les gars!
nesquick_
Niveau 10
21 juillet 2003 à 07:20:05
bonjour tt le monde et bonne nuit, je vais me pieuter.