joejoe34 Posté le 20 juillet 2003 à 22:19:55
Le forum ps2 et gamecube est envahis de floodeur xbox, si tu va sur le forum xbox, ya pas de floodeur. Vus qu´il font toujours du flood on va aller flooder leur forum a 22:30 precise
Vs etes tous pret derriere vos mitrailleuse??