En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
est ce indiana jones sur xbox est bien
Pseudo supprimé20 juillet 2003 à 21:38:48
tout est dans le sujet voila sinon quels jeux me conseillez vous parce j´achete un jeu demain
Pseudo supprimé20 juillet 2003 à 21:46:06
alors personne ne la tester
hcew
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:47:18
un peu lourd au bout d´un moment... t´as quoi comme jeux ?
Pseudo supprimé20 juillet 2003 à 22:34:29
j´ai eu ma xbox hier et j´ai halo et shenmue 2
Pseudo supprimé20 juillet 2003 à 22:35:37
mais je vais echanger shenmue 2 contre un jeu et je ne sais pas lequelle oui parce qu´il et en anglais(dommage)
-Shadowblade-
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:36:33
Apprend l´anglais...
SilverTrox
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:37:27
kazu
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:37:45
ARF G mal au coeur............
Pseudo supprimé20 juillet 2003 à 22:42:33
je vous jure que j´adore ce jeu mais alalala c´est l´anglais ça m´emmerde vraiment desole je ne comprends rien a l´histoire sauf quand il dit excuse me mais ca ne dit pas grand chose sur l´histoire
-Shadowblade-
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:43:00
T´en fait depuis combien de temps de l´anglais??? À ton âge tu devrais en connaître pas mal...
Pseudo supprimé20 juillet 2003 à 22:47:08
desole mais les langues vivantes c´est pas mes matieres preferees
-Shadowblade-
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:47:36
Bah moi aussi je déteste l´anglais mais j´en fais pareil... nan mais t´en as jamais fait??
kazu
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:47:38
Pseudo supprimé20 juillet 2003 à 22:51:03
si mais je ne parle pas couramment anglais puis ils n´ont qua faire une edition française
-Shadowblade-
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:52:04
Je vois pas pourquoi... déjà que vous avez la plupart des jeux en français vous avez pas trop à vous plaindre... à vous de l´apprendre...
Pseudo supprimé20 juillet 2003 à 22:56:19
bref ce n´est pas l´objet du topic mais c´est est ce indiana jones est bien sinon quoi prendre comme jeu
kazu
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:00:05
Ben shadowblade, je suis fra et moi aussi je comprends pas!!
A son age je faisais Shenmue1 et plein d´autres jeux en anglais!!