j´ai entendu dire qu´il serai jouable en live finalement mais qu´il y aurai peu etre un abonnement si vous en savez plus . ..
si vous etes sur kil se jouera pas en live dites le moi ke je me fasse pas de faux espoirs
je v pas acheter une play2 tout ca pour jouer a un jeu de foot en ligne quand meme en plus je devrai changer de pseudo
Ben je crois pas kil soit live, mais j´en sais pas plus!!!
c´t vrai que j´ai entendu parler du live avec fifa 2004
sinon yaura pes3 sur pc
bah je c pas
jai entendu ke fifa le sera pas sur xbox c tout
non
oui il serat en live, mais sur play2
ben je c kil sera en ligne sur ps2 mais j´avais entendu kil serai peu etre aussi en live sur xbox