Salut tout le monde, bon vous etes sûrement au courant : le nom de projet de la future console de Krosoft est : Xenon
Vous aimeriez que la " Xbox2" possède quel nom ? ( doit commencer par un X de préférence)
Je me lance : Xenesis, ca ferait terrible je trouve