CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous connaissez JACKASS sur MTV?

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
20 juillet 2003 à 17:08:13

Moi j´adore ce truc :lol:

ComaHicks
ComaHicks
Niveau 6
20 juillet 2003 à 17:14:08

C clair, c trop excellent!!! c mon emission préfèrée toute catégorie confondue! Je suis archi fan de Jonnhy Knoxville! C un Dieu!
Avant j´avais MTV c´étais le bonheur ( Jackass, Osborn etc...) mais c cons du cable l´ont remplacé par MCM. Ch´ui dég´.

Unzen
Unzen
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:15:40

DIRTY SANCHEZ
au fait vous saver ce ke c le dirty sanchez

en vrai pas lemission

ComaHicks
ComaHicks
Niveau 6
20 juillet 2003 à 17:17:52

Des dois je vois des extraits dans le zapping. J´ai l´impression que c´est pompé à fond sur Jackass mais en moins bien.

Unzen
Unzen
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:19:21

c tres different

disons ke jackass c de lhumour a la mickael youn avec des risques en +

dirty sanchez ils sarrachent la peau de la langue, ils se clouent la queue

c interdit au - de 18 ans

ComaHicks
ComaHicks
Niveau 6
20 juillet 2003 à 17:25:53

Ah ok c´est de la surrenchère en qq sorte... Mais il y´a des preformers qui fond des trucs encore plus dingues: y´en a un qui s´est suspendu à des crochets enfoncés dan la peau et par les couilles. Ou y´en a un ( un allemand je crois) qui s´est fait une perfusion de sang directement à lui même ( le sang fait un circuit)!

P´tain, y´en a qui en ont une paire!

Unzen
Unzen
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:29:46

c pas kils en ont une paire
c kil leur manque une case

kazu
kazu
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:33:24

C claire ils st plus con, que courrageux!!! :lol:

JC_la_chose
JC_la_chose
Niveau 3
20 juillet 2003 à 17:36:32

ouai une paire...a la place du cerveau

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:36:47

dirty sanchez, c c bien naze lol

au moins jackass tu rigole en les voyants faire leur conneries, les persos sont bien marrants...

dirty sanchez c vraiment 3 cretins qui decident de se faire le + mal possible pour passer a MTV, et au final t´obtiens un truc qui fait jamais rire...

a jeter.

Unzen
Unzen
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:40:24

non ils ont de lhumour

une fois leur copain faisait un coma etilik

alors ils lui ont scotche 2 god a chak main
il pouvait pas les enlever
et ils lui on mi un gros morceau de scotch sur la bouche

ils lont lache au milieu de tt le monde et ils ont filmer

le gars pouvait pas se faire aider les gens avait peur

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:43:50

woaw c super marrant en effet :sarcastic:

le mec fait un coma alors on lui fait un sale coup...

jackass etait marrant, ceux qui le fesaient faisaient vraiment rire, les cascades etaient moins douloureuse mais plus originale,...

ca c´etait bon, dirty sanchez c´est de la daube.

Draygon
Draygon
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:45:09

Salut tout le monde ! je suis de retour de vacances ! Salut trash ! ( connect sur msn toi ! ) je viens de matter deux vidéos de jackass de 10 minutes chacunes, c´est assez sympa faut reconnaitre . ..

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:45:44

oki j´arrive^^

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:09:04

steve-o etait passé chez ardison il a raconté qu il c t deja injecté de la vodka pure ds les veines . ..

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:10:34

:ouch:

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
20 juillet 2003 à 18:15:54

c´était trop fort cette semaine, avec les 2 types et la femme qui buvait 2 litres de laid... l´un du lait au chocolat, l´autre nature et l´autre à la fraise...

Quand ils avaient presque tout bu on les voyait gerber comme des robinets et ça sortait des narines :) trop deg!

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
20 juillet 2003 à 18:18:16

On devrait sortir un jeux JACKASS tiens sur xbox :) :lol:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:19:45

mais c´est vraiment de la merde ces émissions :nonnon:

super, tu mattes un type ou une meuf qui vomit plusieurs litres de laits, je vois pas ce qu´il y a de drôle là dedans, c´est désespérant de débilité :nonnon:

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
20 juillet 2003 à 18:21:24

Ou alors l´autre qui a enlever tout les poils de son corp a la cire! mm les sourcils, en dessous des bras, jambes, torses, etc... tout sauf les tifs qu´il a rasé :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment