CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

63 degrés pour le CPU de ma Xbox

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
21 juillet 2003 à 13:05:53

" Mais bon quand on est à fond dans un domaine, on ne peut pas s´empêcher de discuter de ce genre de détails qui n´intéressent finalement que nous "

bah ouais mais bon c´est mieux que les débats caca pipi des boutonneux qui font la gueguerre des consoles.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 13:22:25

" jmb74 Posté le 21 juillet 2003 à 12:47:19

Mais bon quand on est à fond dans un domaine, on ne peut pas s´empêcher de discuter de ce genre de détails qui n´intéressent finalement que nous "

non non, c´est vraiment passionnant tout ca et je.... :sleep: :sleep:

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
21 juillet 2003 à 13:26:24

oui c´est clair que c´est mieux, mais la
guerre des consoles il suffit de peu,
un mec se pointe dans le sujet et balance
une vanne et c´est partie pour 200 posts :rire:

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
21 juillet 2003 à 13:31:47

hélas mais on est pas à 200 encore sur ce topic aller on s´active lol

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
21 juillet 2003 à 13:35:32

les furieux arrivent vers 17h :rire2:

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 juillet 2003 à 14:03:28

Bon, le prochain débat sera " mon disque dur est vachement + rapide que le tien" :rire:

nanito
nanito
Niveau 6
21 juillet 2003 à 14:08:00

vaut mieux ce debat que des debats inutiles avec des idiots

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
21 juillet 2003 à 14:21:39

une colle:

Pk la Xbox est-elle limitée au disque dur 120Go?

souris45
souris45
Niveau 14
21 juillet 2003 à 16:11:13

c´est peut être suicidaire d´en mettre un plus gros non ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 16:14:57

ca doit etre technique :(

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
21 juillet 2003 à 16:16:32

le record est de 3 X 120go avec commutateur IDE

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
21 juillet 2003 à 16:17:31

Bennnnn 120Go parce que peut-être qu´elle accepte pas les disques dur avec trop de plateaux, ou ça coûte trop cher au dessus ?

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
21 juillet 2003 à 16:34:02

c´est assez inutile 120 Go

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
21 juillet 2003 à 16:34:13

n´attendez pas une réponse de ma part...
c´est pour savoir justement! :o))

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 juillet 2003 à 16:39:48

C´est le contrôleur qui limite la taille du disque à 120Go, c´est tout. Contrainte technique en somme :)

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
21 juillet 2003 à 16:42:15

C´est assez curieux que le contrôleur limite la taille à...120 alors que les HD fournit avec la Xbox font 8 ou 10Go :question:

souris45
souris45
Niveau 14
21 juillet 2003 à 16:46:34

tu peux en faire des trucs avec 120 Go dans ta console quand même ! !! tu trouves pas ? et même accessoirement jouer.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
21 juillet 2003 à 16:48:54

jouer?
:lol:

souris45
souris45
Niveau 14
21 juillet 2003 à 16:54:35

tu parles technique, technique, technique, je te rappelle que tout d´abord la x-box est une console de jeux, donc accessoirement tu peux jouer dessus.

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 juillet 2003 à 16:54:59

Qui peut le plus peut le moins :ok:

Le contrôle fait partie intégrante de la carte-mère, mais le disque dur n´a pas besoin d´être énorme ( 10go suffisent amplement dans une Xbox non boudouillée)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment