CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VENDS Racing Evolution très bon état

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:16:04

Salut à tous ! !

Il faut que je me fasse de l´argent pour Août, alors je vends :

Racing Evolution : 35€

Amped : 10€

Mailez moi sur : wolferyne@hotmail.com en précisant que c´est pour cette annonce.

Merci

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:41:19

:up:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juillet 2003 à 14:41:56

:rire2:

poste aussi sur gamekult, la-bas j´ai eu des offres de fous pr MM3

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:43:04

Gamekult : La foire aux pigeons ? ? :lol:

Thx le ninja !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juillet 2003 à 14:44:14

lol , moi je dit ca pr toi ^^ tu veux que je poste une annonce o cas ou?

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:46:39

Ben je veux bien s´il te plait, parce que là je reçois pas le mail d´activation... :( bizarre...

Merci !

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:47:27

Ptit copié collé de :

Salut à tous ! !

Il faut que je me fasse de l´argent pour Août, alors je vends :

Racing Evolution : 35€

Amped : 10€

Mailez moi sur : wolferyne@hotmail.com en précisant que c´est pour cette annonce.

Pas de prise de tête :-)))

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juillet 2003 à 14:48:05

wolf, je rajoute que le jeu est complet et le cd nickel, sans rayure etc etc?? ca fé plus vendre lol

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:58:24

Ouais en plus c´est vrai que tout est nickel, il parait neuf, sauf qu´il n´y a pas le blister...

Pareil pour Amped.

MERCI !

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:01:42

C´était mon 2000è message ! !!!!!!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 juillet 2003 à 15:05:57

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire.html?page=1&noFil=113623&code=

tient vla le lien fff

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:07:34

Encore des fffff ? ??? :lol: Merci pour le message!

PS : T´étais pas censé marquer le " Pas de prise de tête", c´était pour te dire que tu faisais juste un copié collé sans te prendre la tête à toi ! !!!! :rire2: Mais bon c´est marrant quand même.... :-)))

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:40:52

Ninja y´en a qui ont posté ? ? Qui sont intéressés ? ??

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
20 juillet 2003 à 18:36:46

attend vé voir ca de suite

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:14:07

Ok merci

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
20 juillet 2003 à 19:21:59

dsl de répondre si tard mé c parce que chui full oqp..

Bref 20 personnes on regardé ton offre.. aucune réponse..

je l´ai deja upper.. je l´upperais constamment.

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:23:57

Merci NINJA ! !!!!

Allez un tonnere d´applaudissements pour le NINJA ! ! Ouaiiiiiiiiiiis

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:27:16

Au fait pour tout le monde je le vends toujours...

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
20 juillet 2003 à 22:00:37

jlé prend ds kel sens t clap clap lol

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:03:03

De gauche à droite, et de droite à gauche...

Bon je sors :d)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment