Ouai franchement msn c´est le top du top tu dois le telecharger tout de suite,c´est le 1er truc a faire
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/310.html
Autrement pas de probleme pour l´aide c´est juste le debut,tu va voir ca va etre long 