CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox= Aucun Rpg

nanito
nanito
Niveau 6
19 juillet 2003 à 17:02:21

t´y piges que dalle
les rpg ne se resument pas à ff ou à des combats par tour

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:02:38

J´ai une ps2 et une xbox!
Je suis fan de rpg
et sur xbox j´ai a peine 6 jeux! alors que sur ps2 j´en ai pres de 15!

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:03:10

nanito, tu parles des A-RPG et ce A, ca veut dire beaucoup!!!! c´est pour zelda secret of mana etc. mais la xbox aura bientot son RPG, celui de climax

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:03:34

sudeki

Wanted-
Wanted-
Niveau 4
19 juillet 2003 à 17:06:20

Allez casse toi un mec qui dit qu´il a une console alors qu´il sait meme pas ce qu´il va yavoir dessus...

Et mois aussi je me casse, c´est pas lisant tes vieux arguments de merde que ma vie va changer...
Lamentable...

julz
julz
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:11:41

t´est vraiment trop con pour croire que la definition d´un rpg c´est un jeu de role jap avec de putin de combat merdique...un rpg,c´est un role playing game,et la reference de ce type de jeu c´est pas tes merdique jeux ff mais dungeons&,le jeu de role sur table et tu sais c´est quoi les jeux donjons et dragons?ben c´est baldur´s gate,icewind dale,starwars kotor et autre morrowind(meme si la ce n´est pas tout a fait vrai,c´est plutot une inspiration)...donc tu vois c´est pas vraiment les japonais qui ont inventer le rpg et tu va me sortir que les premiers ff c´est sorti ya hyper longtemp et alors??tu connais pas dungeon master,daggerfall,arena???je crois bien que c´est un peu plus vieux et tu vois c´etait des jeux atari st et pc.....enfin apres croit ce que tu veux mais pour moi un vrai jeu de role c´est avec des orcs,des nains et un monde heroic fantasy,pas des pov mecs avec des cheveux en pique.....et d´ailleur c´est toi le newbie pke nimporte qui te dirait la meme chose que moi!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:17:54

D´accord avec toi Julz. Sauf quand tu dis que dans un vrai jeu de role y a des orcs et ça se passe dans un monde heroïc fantasy. Y a plein de jeux de rôle qui se passent dans d´autres mondes : cyberpunk ( dans le futur), pandragon ( moyen-age), L´appel de Chtulu ( durant les années 30). ça serait pas mal de voir ces jeux de rôles adapté en jeux videos.
Pour ce qui est des final fantasy, c´est pas vraiment des jeux de rôles puisque que le principe d´un jeu de rôle est de créer soit même son perso.

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:19:40

blablabla julz. je connais les dungeons et dragons, tu n´as pas le monopole du " savoir" ( mouais).
Mais continu de croire ce que tu veux, le therme RPG a été donné au type de jeu dragon quest ( c´est l´origine de ce type de jeu!!!).
Si on t´écoute, zelda est un RPG... bizarre, bizarre. c toi le newbie et ce que tu viens d´écrire le confirme.

" Final fantasy, merdique". joue au 6 ou au 7, tu apprendras quelque chose. Allez, parlez a des mecs de ton genre qui crache sur ce type de jeu car ce n´est pas son genre, ca me révolte!! un peu d´ouverture d´esprit et retombe sur terre, les RPG sont nettement plus populaire que les jeux d´aventure occidentaux que tu décris.

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:20:42

tu dis putin de combat merdique mais c ton avis

en attendant ca porte le nom de RPG OLDSCHOOL
t pas content tu te casses

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
19 juillet 2003 à 17:21:04

Baldur´s Gate, Fallout, Chrono Trigger, Chrono Cross, Seiken Densetsue 3, Skies OF Arcadia, Icewind Dale, Final Fantasy, Vagrant Story, Xenogears, Final Fantasy Tactics, Planescape Tournment ( merde je sais plus si c´est vraiment ça le nom), Morrowind et je vais arrêter là, sont des RPG
Peu importe l´origine des développeurs, tous ces jeux sont des RPG.
Aller George encore une fois, juste pour le plaisir.
Monde de merde. Ouais.

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:23:23

julz lis le post de MainGauche

nanito
nanito
Niveau 6
19 juillet 2003 à 17:24:05

lol julz

l´autre neuneu de nesquick_ ne connait pas daggerfall et croit que les rps sont apparus avec ff 7

un vrai newbie

nanito
nanito
Niveau 6
19 juillet 2003 à 17:25:26

maingauche et julz disent la meme chose

morrowind, baldur et les autres sont des rpg
pas comme le newbie qui dit qu´il n´ya que les ff de rpg

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:26:27

nanito, c toi le newbie... essaye toi a dragon quest 3 ou crono cross ou bahamut lagoon après on reparlera....

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:26:34

Les FF c´est de très bons jeux
Moorowind c´est bien mais j´ai accroché moins longtemps qu´ FFX
Sudeki j´ai maté une vidéo si c´est aussi captivant que c´est beau alors on peut s´attendre a un sacré titre

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:28:29

sudeki a lair excélent oui!

Kan a toi nanito, tu as 14 ans mdr, allez essai de trouver des arguments dans ce que tu dis..

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:35:32

Pffffff vous faite pitier, la Xbox oui a 1 seul rpg a la sauce jap de prevue " Sudeki", et que le reste est vraiment type occidental " et pas PC, car ces pas parce que il y´en a plein sur se support que ces obligatoirement pc" mais sont des RPG.
Moi d´ici un mois je me paye une PS2 a cause de ca, car j´adore les RPG jap, et certain comme ZOE 2 me donne envie de me la payer.
Mais voila c´est pas parce que la Xbox a peu de rpg que c´est de la merde, car niveau FPS, et jeux d´action elle surclasse les 2 autres " PS: me casser pas les couilles avec la reponse oui mais ils sont sur PC".

Voila la Xbox a peu de rpg, mais le si peu est traduit et vendue en France.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:37:28

-----sudeki a lair excélent oui!

Kan a toi nanito, tu as 14 ans mdr, allez essai de trouver des arguments dans ce que tu dis..---------

Le mox et certain autre mag y ont jouer a la version Beta et bien l´ont trouver innovant et exelent.

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:38:32

100% d´accord
mais d´ailleurs c´est pas inconsciemment qu´on l´a achetée ( du moins pour moi )
j´ai gardé ma ps dans l´armoire pour FFX-2 et GT4 enfin d´année

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:40:02

personne aurait un lien d´ailleurs svp avec qques images de gt4 plz

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive