En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sa vaut le coup?
-trash-
Niveau 10
19 juillet 2003 à 12:32:32
camp?
consolebest
Niveau 5
19 juillet 2003 à 12:39:30
consolebest
Niveau 5
19 juillet 2003 à 12:40:06
adieu
-trash-
Niveau 10
19 juillet 2003 à 12:40:16
hé petit tu l´fais expres la?
de quel camp tu parle?
]gogeta[
Niveau 9
19 juillet 2003 à 12:41:57
" T ds kel camp ? " ta kel age pr dire sa?? aui 11 ans
bref moi g po la xbox mai je conai kan mm bien!!
jte conseille HALO, NBA STREET VOL.2, Unreal championship, MM3,
mai tu as le XBOX live ? ?????
c koi ton genre de JEU ? ?
]gogeta[
Niveau 9
19 juillet 2003 à 12:49:47
bon kan tu demande d elaide et ke qq1 te repond essaie de lui dire MERCI ou MERD ou qqchose mai bon ta ke 11 ans c normal
chri998
Niveau 7
15 juillet 2004 à 08:52:37
consolebest etait mort ( c´etait moi ) et maintenant il reapparait sous le nom de chri998
chri998
Niveau 7
15 juillet 2004 à 08:55:55
1 ans plus tard
Doberman27
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:07:43
chri998 Posté le 15 juillet 2004 à 08:52:37 consolebest etait mort ( c´etait moi ) et maintenant il reapparait sous le nom de chri998 chri998 Posté le 15 juillet 2004 à 08:55:55 1 ans plus tard
Ca te sert à quoi d´upper des topic comme ça ?
Xzonerate
Niveau 9
15 juillet 2004 à 10:08:50
C´est clair, on s´en fout...
Doberman27
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:09:28
Je t´ai pas dit mais j´hésiterais toujours ( ça fait un an mais j´attends sa sortie) en fait entre Halo et Fuzion Frenzy, quelqu´un peut m´aider ?
Doberman27
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:10:12
Entre Halo 2 et Fuzion Frenzy, alors quelqu´un peut m´aider ?
Xzonerate
Niveau 9
15 juillet 2004 à 10:11:23
Va mourrir!
Doberman27
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:12:24
Je me fous de sa poire attends je suis pas fou à ce point là . ..
Xzonerate
Niveau 9
15 juillet 2004 à 10:13:24
. ..Et moi non plus je suis pas con à ce point...Comment peut-on préférer ce jeu pourri au prochain hit de la console???
Doberman27
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:14:19
Quand on s´appelle chri998,
Xzonerate
Niveau 9
15 juillet 2004 à 10:17:04
Dis-voir chri, tu peux repartir pendant encore 1 an si tu veux. Ensuite, reviens sous le nom de " Ducon998", on saura que c´est toi
Doberman27
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:18:23
nicox57
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:53:05
mdr le pauvre quand même il doit être complètement triste et doit pleurer comme pas possible snif j´ai une ( très petite) pensée pr lui mais pas trop longtemps quand même faut pas déconner... C´est un bon boulet lui ca fait plaisir : juste bête et pas emmerdeur
Doberman27
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:54:54
Lol c´est Benoit Poelvoorde ( oulà les références, mdr)