" soyez ouverts aux autres tout simplement les garçons "
-On est ouverts, mais quand on te dit une fois, deux fois, trois fois de te renseigner avant de parler, fais en l´effort... ton argument des 20% ne tient pas pour le cas sudeki, accepte tes torts et change d´opinion puisque tu tes gaufrée...
" et puisque vous avez un immense savoir faites le savoir tout simplement ! ! ! montrez votre " science" "
-Concernant sudeki je t´ai dit ce que je savais, dans le fond suis d´accord avec toi, je serai sur de ses qualités au moment des tests finaux puis, s´ils sont bons, par le mien... autrement j´y jouerai pas, ou je le prendrai en occase...
" acceptez le fait que n´importe quelle personne puisse venir sur le forum x box"
-On t´accepte, toi et unzen aussi, mais dites pas n´importe quoi, ça fout le merdier.
darkgadjo:
-trash est content en voyant ces priviews, foufoutoons était content de ffx-2 ( après la note de 79% de gamerankings), comme kmel azdine l´était de dmc2... les deux cas sont différents, dans l´un tu as la nouveauté et les promesses euh... prometteuses, de l´autre tu as les bêtes suites et le résultats décevant final... Autrement dit je pouvais jouer les rabats joie, c´était presque un service que je leur rendais. ( merde y a pas de smiley
)