CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sudeki, la révélation des RPG sur xbox?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:38:35

lol oursinou, apres tout tu as le droit de t´exprimer sur ces forums, meme pour dire des conneries :sarcastic:

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:44:10

La ps2 c´est pas pareil, les gens en pensent plus de bien qu´il en faudrait, j´essaie de rééquilibrer le truc :-p

souris45
souris45
Niveau 14
22 juillet 2003 à 10:45:26

Si on a une xbox, c´est que l´on croit en cette console... si on vient ici, c´est pour se renseigner, avoir des comptes rendus de ce qui se dit sur les sites, etc... c´est toujours chiant qu´il y ait des rabats joie pour nous les briser, on a pas a exprimer d´avis quand on ne sait rien... j´ironisais dans mon post précédent, imagine le bordel si chacun y allait de ses petites suppositions, du niveau des tiennes...=> soyez ouverts aux autres tout simplement les garçons

et puisque vous avez un immense savoir faites le savoir tout simplement ! !! montrez votre " science"

acceptez le fait que n´importe quelle personne puisse venir sur le forum x box

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:45:48

lol, ouais bien entendu, tout comme souris est venu ici pour reequilibrer les avis des forumistes beaucoup trop dithyrambiques au sujet de Sudeki, bizarre que ce soit toujours mal percu :p)

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:46:40

moi c´est oki , mais acceptes de ne pas englober non plus, tu denonces une attitude que tu as toi meme

souris45
souris45
Niveau 14
22 juillet 2003 à 10:49:06

j´ai donné mon avis personnel, voila tout, oula oula, c´est tout.............................

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:50:42

souris, je viens sur ce forum depuis 1 an et demi et je n´ai ma xbox que depuis quelques semaines et franchement a part Vyse on ne m´a pas trop reproche de venir ici sans avoir la console, du moment que tu restes relativement objectif...

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:55:15

" soyez ouverts aux autres tout simplement les garçons "
-On est ouverts, mais quand on te dit une fois, deux fois, trois fois de te renseigner avant de parler, fais en l´effort... ton argument des 20% ne tient pas pour le cas sudeki, accepte tes torts et change d´opinion puisque tu tes gaufrée...

" et puisque vous avez un immense savoir faites le savoir tout simplement ! ! ! montrez votre " science" "
-Concernant sudeki je t´ai dit ce que je savais, dans le fond suis d´accord avec toi, je serai sur de ses qualités au moment des tests finaux puis, s´ils sont bons, par le mien... autrement j´y jouerai pas, ou je le prendrai en occase...

" acceptez le fait que n´importe quelle personne puisse venir sur le forum x box"
-On t´accepte, toi et unzen aussi, mais dites pas n´importe quoi, ça fout le merdier.

darkgadjo:
-trash est content en voyant ces priviews, foufoutoons était content de ffx-2 ( après la note de 79% de gamerankings), comme kmel azdine l´était de dmc2... les deux cas sont différents, dans l´un tu as la nouveauté et les promesses euh... prometteuses, de l´autre tu as les bêtes suites et le résultats décevant final... Autrement dit je pouvais jouer les rabats joie, c´était presque un service que je leur rendais. ( merde y a pas de smiley :ange:)

souris45
souris45
Niveau 14
22 juillet 2003 à 10:59:30

j´adore la chantilly sur la gauffre, pas trop chocolat ! !!

je vais dire une gentille parole puisque je suis la grande méchante louve !

racing évolution il est très beau, ca m´a épaté la de le voir tourner. J´ai hate d´y jouer.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:00:14

ouais mais c´est cruel ce que tu fais ^^
question, tu vas le faire pour Jak II ? Non parce qu´il a vraiment l´air super donc je me demandais si tu pousserais la cuistrerie jusqu´a ce point :p)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:01:46

racing evo est pas seulement superbe, sa maniabilite est parfaitement arcade a mes yeux :)

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:03:52

Ma boule de cristal intuitive me dit qu´il sera court, facile et fera tâche par rapport a ce qui arrive sur xbox. Qu´il est stupide de rester sur une console larguée pour une suite. Que conker sur xbox devrait être mieux. Que j& 2 est encore un attrappe gogo pour les news qui achète deux jeux par an, dont un a noel, et j´ajouterai même bêêêêêêê.

Oursinou, la classe avant tout.

souris45
souris45
Niveau 14
22 juillet 2003 à 11:05:45

conker est excellent comme jeu en mode solo, en multijoueur ca va être délirant tout comme l´univers de ce jeu !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:07:02

:rire: :rire:

tiens en parlant de conker, il a l´air desesperement banal ce conker :-/

souris45
souris45
Niveau 14
22 juillet 2003 à 11:08:32

il boit de l´alcool, rote pas possible, vomit ( il se gène pas, en tout cas pour un écureuil c´est pas mal donc pas banal ! Je l´ai fais sur N64

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:11:41

je parle du jeu, par des persos...

souris45
souris45
Niveau 14
22 juillet 2003 à 11:15:27

j´ai apprécié l´univers très décalé de ce jeu, avec pleins de reprises de scènes de films, c´est pas à mettre à la portée de tout le monde. Manifestement la version N64 était censurée ( ah bon) certaines scènes sont assez " hard". c´est mon avis personnel.

Et je trouve bonne idée que ce jeu ressorte sur x box avec un mode multijoueur et la ca va être du délire total, mais faut avoir l´ame d´un enfant puisque ce sont des animaux que l´on incarne.

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:25:49

ptain ca en fait de la lecture au reveil :ouch:

j´ai laissé ce topic hier soir a 95post....

souris45>>

vaut mieu que tu ne parle plus de sudeki tant que tu ne t´es pa sun peux plus renseigné peut etre...

deja le jeu n´en est pas a 20% de développement, il est censé sortir dans qq mois, mois de novembre il me semble, il est donc dans sa phase finale, les testeurs ont recu la version alpha, et ils disent que dans cette version, c´est deja un hit!

ca ne peut aller qu´en s´améliorant!

UnGaminDe24Ans>>

toi je pense que c inutile de discuter avec toi, tu juge un jeu en fonction de son développeur uniquement...
pour toi FFcc est + interressant que sudeki juste pcq ca vient de ninitendo et de squaresoft...
pourtant au niveau jeu, sudeki apporte bcp +, les combats sont totalement originaux ( et reussis!!), les graphisems magnifiques,...
et puis les previews sont la pour sudeki, et elles ne sont aps faites a parir de videos!!!!!
c´etait a partir d´une version jouable du jeu!

a part ca, :salut: gadjo et xboxinou^^

Draygon
Draygon
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:27:35

:sleep:

souris45
souris45
Niveau 14
22 juillet 2003 à 11:27:43

j´ai donné simplement mon avis..............

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube