CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sudeki, la révélation des RPG sur xbox?

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
22 juillet 2003 à 10:11:29

20% de developpement alors que le jeu a ete esasyé par beaucoup de magasines et developpe depuis pres de 3 ans
tu parles sans savoir souris45

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:11:55

On est corrects mais tu nous fait chier à raconter des conneries.

Là je pense avoir été clair. :sarcastic:

souris45
souris45
Niveau 14
22 juillet 2003 à 10:12:12

ma x box je l´ai pas encore utilisé, en fait elle est en cours d´opération chirurgicale !

finalement le forum x box, devrait s´adresser uniquement à ceux qui ont une x box et ne pas être libre d´accès aux autres personnes qui pensent pas pareil sur ce jeu et qui donnent un avis différent voila !

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
22 juillet 2003 à 10:14:30

souris45 tu te rappelles sur le topic fina cc sur le forum gc quand nous en parlions tous, tu as envoye balade un gars parce qu´il venait dire du mal de ff x2 et tu lui as dis qu´il nn´y avait pas joué donc qu´il ne pouvait pas le critiquer comme ça donc fais pareil au lieu de dire n´importe quoi sur ce jeu que tu ne connais pas

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:14:45

le forum xbox devrait effectivement etre reserve a ceux qui suivent un tant soit peu l´actu des jeux sur Xbox, tu nous dis apporter une critique mais elle n´a aucun fondement credible, c´est aussi penible qu´Unzen...

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:17:44

darkgadjo: pas mieux, c´est tout à fait ça.

J´ai découvert sudeki y a presque un an pendant le salon crosoft, déjà a ce moment y avait pas mal de boulot derrière... il est censé sortir d´ici 6 mois, en fin de développement donc, et tu nous sors quoi, qu´on ne peut rien en dire car 20% de dev...

Comme on dit dans les écoles d´école, quand on sait pas on se tait... tu n´exprimes pas un avis sur un connaissance acquise mais sur un préjugé, alors pour te replacer une bonne fois pour toute dans le contexte, non non, sudeki n´est pas du vaporware, c´est un jeu en cours de finition qui a déjà été testé, et pour le moment les avis sont positifs.

souris45
souris45
Niveau 14
22 juillet 2003 à 10:18:23

je l´ai fait FFX-2 donc je peux en parler en connaissance de cause.

que ce soit n´importe quelle personne de ce forum, vous n´y avez pas joué à sudeki

d´autre part, il me semble pas avoir dit que ce jeu était nulle ou naze, j´ai pas critiqué le jeu, j´ai dit simplement qu´il ne fallait pas se fier à une preview de jeu. qu´il fallait voir le jeu fini complétement voila.

J´AI DONNE MON AVIS, vous êtes bornés ou quoi ! !! j´ai pas déscendu le jeu loin de la, j´ai donné mon opinion par rapport au topic ou il y avait marqué sudeki. en version américaine je le prendrais sans aucun problème le 1er décembre

faut accepter l´opinion des autres,

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:20:09

Quand elle repose sur quelque chose de valable, oui... c´est ton coup des 20% qui t´a grillé, tu aurais du te renseigner avant de l´ouvrir.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:21:43

le pire c´est qu´apres tu vas propager l´idee que ce forum est intolerant ( bon c´est vrai en grande partie ^^ ) alors que sur ce coup tu te plantes completement, un preview peut mentir sur un jeu, pas plusieurs previews...

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
22 juillet 2003 à 10:21:53

ton avis ne vaut rien, j´en suis desole, tu sais rien de jeu et dit n´importe quoi
oui faut accepter l´avis des autres mais sur ff x2 tu l´as envoyé balader donc tu n´acceptes pas l´avis des autres

ce jeu il en est à pas 20% comme tu l´as dit, il est proche de la fin

les previews sont pas faites à partir d´images puisque gamepot y a joue et y´a des version jouables
leur conclusion est bonne
au final tu sais rien du jeu

souris45
souris45
Niveau 14
22 juillet 2003 à 10:22:13

dingue comme vous êtes charmants sur ce forum ! !! à croire que vous êtes à l´affut de la moindre remarque désobligeante.

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:22:41

encore une fois, les avis des autre sont entendu, mais tu as commence à generaliser bassement et betement: vous les possesseurs de la xbox etc etc etc

souris45
souris45
Niveau 14
22 juillet 2003 à 10:23:50

personnellement j´ai marqué ce que je pensais point final. Point barre. Un forum est libre d´expression tout simplement.

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:25:59

clair alors ne unzen pas, heuuu ne generalise pas :)

souris45
souris45
Niveau 14
22 juillet 2003 à 10:27:39

unzen je sais pas qui c´est alors ! !!!

de toute façon, dès que j´aurais le jeu, je vous donnerais mon avis, vous inquiétez pas ! !!

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:29:01

Oki, alors moi je pense que les futurs projets Nintendo n´existent pas, que c´est du vent.

Si je me suis renseigné? du tout, mais bon, c´est ma pensée alors je la donne... vais aller le faire sur le forum cube tiens, sur les topics dédiés a zoonami, ça va faire avancer les bonnes relations intra forums. J´ajouterai même que f-zero est une déception, c´est juste une intuition comme ça...

souris45
souris45
Niveau 14
22 juillet 2003 à 10:32:41

tu sais, euuh suis très ouverte à toute discussion, je suis ni pro game cube, ni pro ps2, ni pro x box. J´aime jouer tout simplement

si un jeu me plait je le prends tous simplement pas plus compliqué que ca, le format m´importe peut. par exemple dino crisis3 il est sur quelle console ?

Tu crois me mettre en rogne pour F zéro, pas du tout, loin de la ( lol). Personnellement j´ai fais tous épisodes de cette série mais j´accepte volontier les opinions des autres personnes sur ce jeu. Les gouts et les opinions sont pas pareils suivants les personnes, heureusement.

Evil_Knight
Evil_Knight
Niveau 5
22 juillet 2003 à 10:35:06

Sexy ces trois filles je les veut . :cool: mias ça doit ressenbler a Kingdom Hearts(Gameplay) bon bah du moment que les filles sont mignonnes . salut

Evil_Knight
Evil_Knight
Niveau 5
22 juillet 2003 à 10:36:55

Sexy ces trois filles je les veut . :cool: mias ça doit ressenbler a Kingdom Hearts(Gameplay) bon bah du moment que les filles sont mignonnes . salut

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:38:23

Si on a une xbox, c´est que l´on croit en cette console... si on vient ici, c´est pour se renseigner, avoir des comptes rendus de ce qui se dit sur les sites, etc... c´est toujours chiant qu´il y ait des rabats joie pour nous les briser, on a pas a exprimer d´avis quand on ne sait rien... j´ironisais dans mon post précédent, imagine le bordel si chacun y allait de ses petites suppositions, du niveau des tiennes...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube