heureusement que chacun parle des jeux qu´ils attendent souris45, car dans ce cas , personne ne parlerait de ces jeux ou encore de final CC ou de fzero par exemple.
et je ne vois pas en quoi cela derange d´en dire du bien tant que les videos et les avis des sites sont positifs.
sinon, plus personne ne peux parler des jeux à venir, toi en premier. Je t´ai deja vu parler de jeux pas encore sortis donc n´en parle pas.
vampirio n´a pas tort, venir ici rien que pour critiquer sans avoir la console, c´est stupide, heureusement que tout le monde n´est pas aussi debile
et si ce jeu ne plait pas, tant pis mais n´en degoutez pas les autres car critiquer un jeu sans le connaitre est pire