CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sudeki, la révélation des RPG sur xbox?

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
22 juillet 2003 à 09:28:10

P/S : moi j´ai la Xbox et Sudeki je l´attand pas du temp et pourtan je suis tres grande fan de RPG car Climax est un editeur de merde c tt person j´attand surtout true fantasy ki a l´aire d´etre un bombe ( enfin j´espert)...

souris45
souris45
Niveau 14
22 juillet 2003 à 09:29:34

moi je possède les trois consoles

pour le jeu sité en topic ainsi que pour les autres et bien on verra quand ils seront sortis tout simplement.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
22 juillet 2003 à 09:31:28

Souris en on est au stade des premières previews...

Gamin une équipe se change, ne fait pas toujours les mêmes performances, un nom ce n´est rien, tout dépend de qui se cache derrière, et de quel projet. Tu as landtalker de climax qui date mais était un jeu génial pour son époque, tu as aussi ( pas la même je pense) climax de moto gp que j´adore aussi.

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 juillet 2003 à 09:31:40

je ne m´adraissais pas forcement à toi mais plutot à des users comme unzen par ex....
mais par contre je maintiends, de quel droit dirte que tel ou tel editeur ou jeu est merdique, ce n´est qu´une opinion, pas une verite etablie: alors on aime ou on aimes pas...bien que je penses comme toi que certains trucs soient merdiques, ca je le gardes pour moi

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
22 juillet 2003 à 09:33:20

heureusement que chacun parle des jeux qu´ils attendent souris45, car dans ce cas , personne ne parlerait de ces jeux ou encore de final CC ou de fzero par exemple.
et je ne vois pas en quoi cela derange d´en dire du bien tant que les videos et les avis des sites sont positifs.
sinon, plus personne ne peux parler des jeux à venir, toi en premier. Je t´ai deja vu parler de jeux pas encore sortis donc n´en parle pas.
vampirio n´a pas tort, venir ici rien que pour critiquer sans avoir la console, c´est stupide, heureusement que tout le monde n´est pas aussi debile
et si ce jeu ne plait pas, tant pis mais n´en degoutez pas les autres car critiquer un jeu sans le connaitre est pire

souris45
souris45
Niveau 14
22 juillet 2003 à 09:33:38

pour moi une preview c´est quand le jeu est terminé et qu´il est montré dans sa version presque définitive pas à 20% de dévelloppement.

mais de toute façon ces jeux vont être graphiquement magnifiques j´imagine, après faut voir l´intérêt du jeu en lui même mais ceci est une autre histoire.

baby6
baby6
Niveau 5
22 juillet 2003 à 09:34:53

a gamin true fantasy sky a une note pas terrible dan le mox achete le dernier mag et sur le super cd de demo il y a une video magnifique de sudeki

souris45
souris45
Niveau 14
22 juillet 2003 à 09:36:01

ca m´arrive de parler de jeux pas encore sorti mais de la à dire que ca va être la révélation de l´année, non loin de la, surtout quand un jeu est encore au stade du développement.

j´ai jamais dit que ce jeu ne me plaisait pas loin de la, mais de dire que sudeki c´est la révélation en matière de rpg, c´est peut être aller un peu fort puisque ce jeu n´en est qu´à un stade de développement pas assez avancé et les preview sont celles des éditeurs qui montrent des images.

baby6
baby6
Niveau 5
22 juillet 2003 à 09:38:24

sur xbox c sur que ca sera au moin le petit frere de ùmorrowind

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
22 juillet 2003 à 09:39:13

faux le jeu est bien avancé, il sort cet automne normalement
et comme je poste aussi sur le forum gc, je t´ai deja souvent vu parle de fina CC bien avant donc ce n´est pas logique ce que tu dis, et y´a d´autres exemples
et si certains ont envied´en parler en bien, je ne vois pas en quoi ca te derange

baby6
baby6
Niveau 5
22 juillet 2003 à 09:40:27

c a moi que tu parle si oui ca me derange pa du tou quon en parle

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
22 juillet 2003 à 09:41:16

non pas du tout baby ; )

souris45
souris45
Niveau 14
22 juillet 2003 à 09:41:16

un forum est pour dire son avis tout simplement ?

je ne crois pas être vulgaire, je suis correcte je donne juste mon avis personnel voila tout.

baby6
baby6
Niveau 5
22 juillet 2003 à 09:41:46

desole je vien de comprenre

baby6
baby6
Niveau 5
22 juillet 2003 à 09:42:29

peace souris

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
22 juillet 2003 à 09:42:43

Je sais pas pour true fantasy mais s´est un mmorpg donc pi etre ke le tester du mox ne l´aime pas et pi etre le cell shading il detaiste donc sa change pas me attante pour ce jeux...
par contre pour les jeux climax j´ai toujour etais deçu car il on jamais fais de jeux exceptionnelle seulement kelke bon mais rien de genial donc pi etre ke je acheterais Sudeki mais je dout k´il sera exeptionnel...

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
22 juillet 2003 à 09:43:21

Tes chiffres de 20 ou 30% de dév tu les sors d´ou à chaque fois? si c´est de ton imagination tu peux te les garder.

souris45
souris45
Niveau 14
22 juillet 2003 à 09:44:23

on va dire 50% alors ! !!

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
22 juillet 2003 à 09:45:00

baby tu confonds pas avec phantasy star online ?

souris45 oui tu as le droit comme ceux qui parlent de ce jeu, si pour toi, il faut pas en dire du bien donc ne parlons plus des jeux qui sortent dans 6 mois ou dans 1 an , y compris toi

et sinon sudeki est en developpement depuis presque 3 ans

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
22 juillet 2003 à 09:45:23

thelegend18 > > je pense ke s´est normal d´attandre bcp de FFcc car s´est l´aliance de 2 super editeur donc ya pas de soucie a ce fair s´est comme la sortie d´un jeux blizzard ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment