En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sudeki, la révélation des RPG sur xbox?
-trash-
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:57:10
allez unzen, au lieu de venir pourir mon topic avec ta mauvaise fois, si t´allais jouer a ta console que ne te satisfait pas et qui te pousse a venir ici?
allez vas jouer...
nanito
Niveau 6
20 juillet 2003 à 12:57:32
on te repere facilement on tape bouffon et on a unzen en reponse, tu veux des sous pour t´acheter un pote comme t´en as pas
nanito
Niveau 6
20 juillet 2003 à 12:58:07
il a pas de pote et n´aime pas sa console, alors il s´occupe personne ne t´aime , c´est triste lol
Unzen
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:58:52
on dirait ke tu te colle trop a moi
nanito
Niveau 6
20 juillet 2003 à 12:59:54
c´est connu que les mouches sont attirees par la merde
thelegend18
Niveau 8
20 juillet 2003 à 13:15:24
sudeki a l´air bien, les videos sont cools
Unzen
Niveau 10
20 juillet 2003 à 13:19:44
si tu parles de merde kel aveu
tas perdu une occase de te taire mr linconnu
UnGaminDe24ans
Niveau 6
20 juillet 2003 à 18:23:57
sudeki sera une merde made in climax c tout... je pense pas ka sa sera l´exeption climax ce jeux...
-trash-
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:25:15
non mais t´as la la preview avant de dire ca?
UnGaminDe24ans
Niveau 6
20 juillet 2003 à 18:27:33
pour moi le seul RPG ki risque de tue sur Xbox s´est true fantasy mais dans le preview s´est juste un resumer des promesse du dev donc un peux comme de la pub...
-trash-
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:28:35
mais bien sur...
la preview c le résumer d´un testeur qui a essayer le jeu dans sa version non finalisée...
Vyse
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:07:56
Preview: un résumé des promesses ? ?
Mon pauvre trash, avec l´autre cretin de unzen, on peut dire que certains ont le don de pourrir les topics, l´unique occupation...
-trash-
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:09:45
bah oui vyse, et les test aussi ne se font qu´a partir des images bien sur ^^
mais bon c marrant de les voirs tenter de casser l´incassable^^
sudeki est vraiment prometteur point barre^^
Vyse
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:14:58
Clair, mais bon la jalousie les fait venir
-trash-
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:16:32
mon topic gagne en post comme ca^^
on repere les bons jeux qui font envie
-trash-
Niveau 10
22 juillet 2003 à 01:44:39
Xboxinou
Niveau 10
22 juillet 2003 à 09:10:51
Unzen et ecco sont deux sales cons.
UnGaminDe24ans
Niveau 6
22 juillet 2003 à 09:20:18
P´ti merde de Vyse ou peux pas critiquer un jeux Xbox sans ke tu la ramenne... La plupar du temp les preview ce fon a l´aide des video ou screen shot fournie par l´editeur et avec les commentair de l´editeur et parfoit avec la demo du jeux donc pour moi une preview sa veau ZERO... En plus il me semble ke tu a eu la dream cast donc tu doit bien connaitre les jeux Climax ? donc tu sais ke s´est de la merde...
souris45
Niveau 14
22 juillet 2003 à 09:23:59
pourquoi vous possesseurs d´une x box, vous adorez disserter sur des jeux notamment sudeki fable et autres true phantasy qui n´en sont qu´à leur début de développement.
vous dites que ce sont des superbes rpg, mais réagissez voyons. Tout ce qui est montré sur le net ce ne sont que des démos mises en ligne par l´éditeur de ces jeux.
attendez qu´ils sortent, la vous pourrez dire votre avis ! !!!
vampirio
Niveau 10
22 juillet 2003 à 09:25:30
si encore les critiques etaint du genre je n´aimes pas" oki, mais la on a du " c´est de la merde" de la part de gars qui n´ont pas la console , plus fort encore sur des jeux pas encore sorti
et qui plus est ce genre de gars disent que tous les topic ici se resseblent,qu´a cahque fois ils partent en confiture, oui....mais c´est eux qui sont la source de cette merde,trop fort... et ca se dit gamer