CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sudeki, la révélation des RPG sur xbox?

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:27:42

et moi? je sens l´ail ? naaaaan pas ca :rire2:

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:30:04

:salut: vampirio, attend je me souviens pas de tout ceux qui sont aller sur le topic, t´imagine85 post a lire en se reveillant...^^

:salut: draygon ^^

souris45>>

non car tu dis que le jeu en est a 20% or tu parle de ce que tu ne connais pas...
un jeu a 20% ne sortirait pas dans qq mois...

Draygon
Draygon
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:30:38

connecte toi ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:31:39

arf...^^

on me laisse meme pas trankil sur mon forum mnt lol

j´arrive^^

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:31:59

" souris45 Posté le 22 juillet 2003 à 11:27:43
j´ai donné simplement mon avis.............. "

-... qui part d´une erreur, il est donc inutile.

souris45
souris45
Niveau 14
22 juillet 2003 à 11:33:20

je vous rappelle qu´un forum est libre d´accès, et on est absolument libre de dire ce qu´on veut ou l´on pense ! !!!! c´est ca la liberté d´expression, vous en déplaise !

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:35:10

ton avis, ok,
mnt dire qu´on attend ce jeu pour rien car il est a 20%, c ridicule, tut e trompe, le jeu a bien été testé, on a le droit de l´attendre!

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:35:12

raaaaaaaaaaaaaaaa souris:
oui libre d´acces, mais aussi à amettre ses erreurs......

souris45
souris45
Niveau 14
22 juillet 2003 à 11:36:14

j´ai dit que j´aimais la gauffre à la chantilly ! !!

bien sur que vous avez le droit de l´attendre, moi aussi !

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:37:32

Tu admets pour ton erreur des 20%?

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:45:19

nan elle veut aps reconnaitre ses erreurs ^_-

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
22 juillet 2003 à 12:12:36

souris45 pourquoi insistes tu ?
quand l´autre jour, un gars parlait de ff x2, tu l´as rembarré
et là tu viens dire donner ton avis, tu n´etais pas aussi tolerant l´autre jour. Et puis, ton avis est un mensonge ( 20%) donc n´en parle pas.

pour toi si tu consideres avoir le droit de donenr ton avis qui n´est qu´un mensonge, c´est ridicule; surtout je le repete, sur le forum gc avec ff x2 tu n´as pas autant de tolerance envers les autres

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:36:59

:up:

nado2
nado2
Niveau 9
28 juillet 2003 à 22:52:10

Impect Trash, T´es super! :content:
Je vais lire la preview demain très attentivement!
C´est vrai que pour Fable, ca a l´air trop beau pour être vrai.

Mais bon l´espoir fait vire!

Maintenant je vais me coucher car je suis crever!

Ciao :sleep:

nado2
nado2
Niveau 9
28 juillet 2003 à 22:53:26

Novembre, c´est pour bientot en plus!!!!!!!!!!!
:content:

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:53:55

de rien^^

bah pour sudeki j´ai + confiance que pour fable car la preview est tres emballante a partir d´une version jouable non définitive!

donc je suis confiant pour celui la, apres j´espere que fable tiendra ses promesses, mais on est jamais a l´abri d´une déception :-)))

bonne nuit.
:salut:

morash
morash
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:55:42

Consoles Max n´est pas très emballé par fable, non plus, mais bon je j´aime pas bcp ce mag.

Qui vivra verra. ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:57:07

attention, je ne pense pas que fable sera mauvais non plus!
au pire ca sera un bon jeu...
mais je prefere ne pas penser pour le moment que ce sera la bombe qu´on annonce...
il est trop tot pour s´emballer!

et je prefere une bonne surprise qu´une déception^^

morash
morash
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:58:10

Arf si il est mauvais je me jette par la fenêtre ( sauf si j´ai pas fini Sudeki lorsque Fable sortiras) ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:00:09

:rire:

tu sais, bcp considere fable comme le messie...
moi ca ne fait qu´un jeu de + qui m´interesse...

mais des jeux comme halo2, ninja gaiden, duality,... m´interesse bcp +...

et dans les RPG, je prefere sudeki et KOTOR donc...

fable m´interesse car il promet bcp, mais si il est décevant je m´en remettrais^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment