project zeo demonte mais moi j´hesite entre project zero et silent hill 2
Sinon pour le live , oui il faut l´adsl ( et une carte de credit) , wanadoo avec du 512k ca marche bien oui en plus wanadoo est le partenaire de microsoft, moi j´ai aol et je peut po a moins que j´y arrive AOL C DE LA MERDE
Pour les bon jeux tu fait
en haut des topics car ya pas mal de topic avec des lsites des prochians hit voila