En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la xbox a 175€!!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé19 juillet 2003 à 16:51:16
pour la liste des 4 jeux c´est moi qui choisi donc lesquelle
Pseudo supprimé19 juillet 2003 à 17:44:17
quels jeux vite j´y vais a 18h20
samy_31
Niveau 6
19 juillet 2003 à 17:47:49
Halo retour to cathle wolfenstein MM3 ssx tricky
DJSLAM
Niveau 9
19 juillet 2003 à 17:52:29
halo dead or alive 3 morrowind splinter cell
samy_31
Niveau 6
19 juillet 2003 à 17:54:46
ho putain g oublier splinter cell...
DJSLAM
Niveau 9
19 juillet 2003 à 18:03:27
DJSLAM
Niveau 9
19 juillet 2003 à 18:05:24
samy_31 t un fan de skyrock toi ( vu t pseudo) moi aussi j´ecoute surtout le soir , ils dechirent et la marie est vraiment bonne, romano est trop moche lol
samy_31
Niveau 6
19 juillet 2003 à 18:07:47
ouais chuis grave un fan mais je suis obliger de l´ecouter par internet parcke ma chaine hifi est en panne ( putain de chaine!)! ouais et sinon la marie est trop bonne...
samy_31
Niveau 6
19 juillet 2003 à 18:10:24
EUHHH EPAISSE ca te rappelle quelkun?!
DJSLAM
Niveau 9
19 juillet 2003 à 18:12:02
ouais lol et mari-paul? ca te rapelle quelque chose?
DJSLAM
Niveau 9
19 juillet 2003 à 18:13:45
et gros momo? je trouve kil dechire mais je prefere samy ( chuis fan de l´om) bon allez moi j´y v @+