voilou, bonne nvelle pour moi, je recupère l´ordi de ma soeur qui part aux states, donc ds ma chambre, j´ai un PC surpuissant^^, 16/32 mo ram, et un processeur pentium de 120 Mhz ! !!
lol
donc, je vous rassure, le PC, je m´en servirai uniquement pour dl des ziks et autres, mais la question a laquelle je n´ai encore pas de reponse, c´est " est-ce que hj´aurai adsl ? ", et ben il se trouve que oui d´ici septembre, donc je me suis dit, a moi les joies du xbox live ! !!
et la il faut dire que je suis ravi, mais je voulais vous demander, si avec ce PC de merde, car 1go de DD, processeur de 120 Mhz, et 16 mo de ram, c pas ça !
dites moi si avec cette config, y´a pa de bleme pour mettre windows xp pro, faire le partage de connnexion avec la box, foure une carte resau, etc...
et deuxième question, pour avoir adsl ds ma chambre, il suffit d´avoir une prise telephone, c´est bien ça ?
et s´il n´y en a pas, il suffit de rallonger jusqu´a celle la plus proche ds la baraque, dites moi si je me plante ou si j´ai raison, merci beaucoup...
devilsbox
cordialement^_^