CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question urgente pour avoir adsl...

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:55:25

voilou, bonne nvelle pour moi, je recupère l´ordi de ma soeur qui part aux states, donc ds ma chambre, j´ai un PC surpuissant^^, 16/32 mo ram, et un processeur pentium de 120 Mhz ! !!
lol
donc, je vous rassure, le PC, je m´en servirai uniquement pour dl des ziks et autres, mais la question a laquelle je n´ai encore pas de reponse, c´est " est-ce que hj´aurai adsl ? ", et ben il se trouve que oui d´ici septembre, donc je me suis dit, a moi les joies du xbox live ! !!

et la il faut dire que je suis ravi, mais je voulais vous demander, si avec ce PC de merde, car 1go de DD, processeur de 120 Mhz, et 16 mo de ram, c pas ça !
dites moi si avec cette config, y´a pa de bleme pour mettre windows xp pro, faire le partage de connnexion avec la box, foure une carte resau, etc...

et deuxième question, pour avoir adsl ds ma chambre, il suffit d´avoir une prise telephone, c´est bien ça ?

et s´il n´y en a pas, il suffit de rallonger jusqu´a celle la plus proche ds la baraque, dites moi si je me plante ou si j´ai raison, merci beaucoup...

devilsbox

cordialement^_^

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
18 juillet 2003 à 20:08:48

up

tony_95
tony_95
Niveau 6
19 juillet 2003 à 01:27:21

tu veux installer windows xp avec ta config ( merdique!! scuse...lol)! oublie tout de suite!! le strict minimum pr faire tounrer xp tout seul est 128 mo de ram ( moi d 256 mo et c pas de trop il bouffe bcp ce por!!) et au - un processeur 500 mhz mais meme avec tout ca c un peu juste, ah oui et puis ton disque dur de 1 go encore + impossible! : xp bouffe 2go a peu pres, en tous les ka plus qu´1 go!!
Alors installe windows 98 SE je precise bien SE ( seconde edition) parce que le 1er n´a pas le partage de connexion!
mais meme avec windows 98 je pense que ton pc va lutter a mort et que ta connexion ADSL sera sous exploitée ( surtt pour surger) mais peut etre pas pr jouer en reseau...a voir tout de meme je suis un peu dubitatif! sinon derniere solution ultime, y a des pc vraiment pas cher mainteant si tu veux faire un strict minimum! moi g 1 duron 800 mhz, carte geforce 2 mx, 256 mo sd-ram et dd de 20 go, ba ca suffit largement pr ce que j´en fais: jouer en reseau a counter strike, jouer au xbox live avec la xbox, dl des divx, mp3, surfer sur internet, word...etc y a ke pr le jeux que je m´en ser pas vu que ma bobox et le pr ca et puis de tte facon j´aime pas les jeux pc! donc le prix d´1 pc équivalent au mien et meme plus c vraiment dérisoir, a toi de voir...

hebus12
hebus12
Niveau 8
19 juillet 2003 à 02:35:40

Moi j´ai un pc de merde avec windows me, un pentium 233 mhz, le reste je sais pas, mais en tout cas le xbox live marche parfaitement avec free, et c´est tout ce que je lui demande!

si ca peut te rassurer.

CubePower
CubePower
Niveau 10
19 juillet 2003 à 05:30:41

moi g un pentium 2.2 ghz, 256 mb de ram, 80 gigs de mémoire, win xp, et une gee force3 ti 128

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 09:16:20

ben déjà il te faut un gros DD, parce que 1 GO c´est ce que tu rempliras en un mois de D/l :-d

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 juillet 2003 à 09:33:20

Comme tony l´a dit, tu ne pouras pas faire tourner win xp pro qui est tres gournmand en ressources. Pour l´adsl, c´est un petit peu juste.

Voici le minimum general pour l´adsl
- processeur de 200mhz min
- win 98 / 989 SE: 32 Mo de
- win me ou 2000: 64 Mo
- win xp: 128 Mo

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment