euh bah voila je crois que j ai tout dis . ..
please c est important et urgent . ..
merci
JE C PASSSSSSSSSSSSSSSSS
G PO LA BOXXXXXXXXXXXXXXXX
oh ce ki lont repondez lui le pov
ohey PSYCO t la ? ?
SALu jaimerai ossi savoir kel son les demo du MOX
MERKI
alors ? ??
psyco c i on op de COEUR
oué ils sont vraiment po cool aller soyez cool . ..
y en a bien un qui a ce putain de mox ed merde . .. Nan ? !?
chui sur ke N4T45 et DARK haloman lonpfff les gens ime se faire aider mai po aider les gens
BON SOYEZ SYMPA c koi les demo g po la box mai chui ossi curieu
the great escapemace griffin bounty hunterbrute force