CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CS s'avère superbe, dans le mox !

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
18 juillet 2003 à 15:31:18

Vous aveze lu ?

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:41:34

D´accord les textures sont en haute résolution, d´accord y´a une nouvelle gestion des particules, d´accord ils l´ont retravaillé, mais ça reste le moteur de Quake II :(

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:49:51

De half fife aussi

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
18 juillet 2003 à 15:51:50

GHOST RECON 2 ISLAND THUNDER SERA MIEUX!

jenculetamere
jenculetamere
Niveau 5
18 juillet 2003 à 16:26:07

lol cs sur xbug mdr.
on va rire avec le pad, mieux encore, vous allez vous ruer dessus alors qu´il est gratuit sur pc oui oui gratuit.
votre version de cs a intérét à proposer bcp de choses pour justifier son prix quel qu´il soit.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:28:46

CS Condition zero sera payant sur PC car il aura 1 mode " story". De plus la version xbox comportera plein de nouvelle chose exclusive qui ne seront donc par définition absent de la version payante du PC.
De plus, la maniabilité est selon les différentes personnes qui ont pu l´éssayer excellent, du niveau de halo. Si ça pouvait en être de même concernant les graphismes...

jenculetamere
jenculetamere
Niveau 5
18 juillet 2003 à 16:33:27

payant et encore... il sera à tous les coups inclus dans le pack hl génération. enfin tu me diras...
et les plein de nouvelles choses exclusives je dis lol, les soi disantes choses exclusives peuvent etre rajoutées sur pc lol, eh oui la programation ce n´est pas de la branlette.
néanmoins, si le jeu sort à 60 euros : mega lol.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:35:55

On pourra aussi télécharger du contenu. Mais la compatibilité avec le casque risque d´être excellent pour les attaques coordonnées.

jenculetamere
jenculetamere
Niveau 5
18 juillet 2003 à 16:41:09

oui mais bon les 3, 4 maps en plus que vous aurez ne seront rien à tout ce qu´on trouvera sur le net pour le jeu pc.
Quand au casque c´est pas une nouveauté mais faudrait qu´ils améliorent la qualité sonore car CS reprennant la même qualité de son que HL, c´est pas terrible terrible. Sur unreal c´est tip top

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:43:18

encore un abruti qui confond PC et console de JEUX :sarcastic:

on en a rien a foutre de ton PC tu comprend pas?

els meilleurs jeux sont sur consoles, le confort de jeux est bien superieur, la facilité de jouer aussi, aucun probleme de config,...

alors t gentil tu remballe ton pseudo a la con et tu file sur le frum PC :honte:

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:44:44

Pas grave, moi j´attend plutot rainbow six III
et XIII aussi

Mais je me laisserais peut être tenter, à moins qu´ils nous fassent plaisir et sortent half life II en coffret avec CS...
le pied ! !!

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:45:23

full spectrum warrior :oui:

jenculetamere
jenculetamere
Niveau 5
18 juillet 2003 à 16:47:42

aller va coucher
aller t gentil
aller petit

tu sais rien dire d´autre -tache- ?
pas ma faute si t´es blasé par ton cs au prix fort mdr

-trash-
-trash-
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:48:43

t´es tellement bete, que veux tu qu´on te dise d´autre :honte:

un vrai gamin....

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:49:07

on aura condotion zero avec cs, alors que les PCistes l´attendent depuis 1 plombe!

julz
julz
Niveau 10
18 juillet 2003 à 16:51:34

tu l´a payer combien ton pc connard? 60 euros??

MEGA lol

jenculetamere
jenculetamere
Niveau 5
18 juillet 2003 à 16:52:17

ouais ben pas moi, si c´est pour un enième rainbow six like autant garder raven shield. d´ailleurs d´ici à ce que vous ayez cs sur xbox........

jenculetamere
jenculetamere
Niveau 5
18 juillet 2003 à 16:53:11

pour jouer à cs pas besoin de payer plus de 60 euros connard* mdr

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment