CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi?

Game_Zero
Game_Zero
Niveau 4
18 juillet 2003 à 13:54:18

Pourquoi,quand nintendo avait devoilé ses chiffre et disait quil avait vendu 9.55 million de consoles le 31 mars dernier,personne ne croit,alors que lorsque microsoft a aujourdhui annoncé quil a vendu 9.4 million le 31 mars dernier de machines tlm croit?

hein?

pourquoi?

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:55:58

Simple logique. D´un côté c´est officiel, de l´autre, moins.

Game_Zero
Game_Zero
Niveau 4
18 juillet 2003 à 13:57:18

ques ce qui te fait croire que c´est officiel pour microsoft?

kazu
kazu
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:58:33

Ben c microsoft ki a fait l´annonce, ca me semble asse officiel!!

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:00:05

ques ce qui te fait croire que j´ai dis que c´est officiel pour MSFT . ..

Game_Zero
Game_Zero
Niveau 4
18 juillet 2003 à 14:03:15

kazu>Nintendo avait aussi annoncé ses chiffre des 9.55,ca devrait etre aussi officiel,tu ne crois pas?

kazu
kazu
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:05:04

Perso j´en sais rien, G pas du tt suivi!!!
G juste vu ca pour Microsoft!!

Je m´en fout totalement des ventes, mais bon si c pr te faire plaisir :ok:

jenculetamere
jenculetamere
Niveau 5
18 juillet 2003 à 14:12:19

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh kazu tu pu tu c

kazu
kazu
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:14:56

AH, ca faisait un moment!!

jenculetamere
jenculetamere
Niveau 5
18 juillet 2003 à 14:15:44

ouais

kazu y pu

kazu
kazu
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:16:53

Arf sinon la forme??
C marrant on dirait un vieux 33tours raye!! :rire:

jenculetamere
jenculetamere
Niveau 5
18 juillet 2003 à 14:18:37

kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu

33

kazu
kazu
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:19:57

:lol:

T´as la version 45 tours???

jenculetamere
jenculetamere
Niveau 5
18 juillet 2003 à 14:21:02

kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu
kazu y pu

45 kazu y pu
belle musique hein

kazu
kazu
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:22:01

Ouaip pas mal, mais les paroles st un peu repetitives!!! :lol:

Mais je demande, A qd le VIDEO-CLIP???

jenculetamere
jenculetamere
Niveau 5
18 juillet 2003 à 14:23:44

kazu y :up: ( à l´envers)
ça change

kazu
kazu
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:25:02

Ah ouais pas mal aussi, en plus tu commence a etre visuel, c bien pr le clip!!

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:28:31

5.6 millions de cube pour l´année fiscale 2002-2003 et près de 4 millions de cube pour l´année fiscale 2001-2002. donc pour l´instant, nintendo est bien second ( mais je pense pas que ca dure)

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:30:27

kazu qui pu qui pette qui prend son Q pour une trompette

vicodi
vicodi
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:31:53

http://nintendo-connection.com/news.php?id=2046

pourquoi ca ne durerait pas?rapellons que le filon de nintendo ( pokemon) va sortir dici quelque temp,et puis f-zero,mario kart,final fantasy,metal gear etc...vont booster les ventes GC

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment