En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi?
Game_Zero
Niveau 4
18 juillet 2003 à 13:54:18
Pourquoi,quand nintendo avait devoilé ses chiffre et disait quil avait vendu 9.55 million de consoles le 31 mars dernier,personne ne croit,alors que lorsque microsoft a aujourdhui annoncé quil a vendu 9.4 million le 31 mars dernier de machines tlm croit?
hein?
pourquoi?
Orbbs
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:55:58
Simple logique. D´un côté c´est officiel, de l´autre, moins.
Game_Zero
Niveau 4
18 juillet 2003 à 13:57:18
ques ce qui te fait croire que c´est officiel pour microsoft?
kazu
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:58:33
Ben c microsoft ki a fait l´annonce, ca me semble asse officiel!!
Orbbs
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:00:05
ques ce qui te fait croire que j´ai dis que c´est officiel pour MSFT . ..
Game_Zero
Niveau 4
18 juillet 2003 à 14:03:15
kazu>Nintendo avait aussi annoncé ses chiffre des 9.55,ca devrait etre aussi officiel,tu ne crois pas?
kazu
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:05:04
Perso j´en sais rien, G pas du tt suivi!!! G juste vu ca pour Microsoft!!
Je m´en fout totalement des ventes, mais bon si c pr te faire plaisir
jenculetamere
Niveau 5
18 juillet 2003 à 14:12:19
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh kazu tu pu tu c
kazu
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:14:56
AH, ca faisait un moment!!
jenculetamere
Niveau 5
18 juillet 2003 à 14:15:44
ouais
kazu y pu
kazu
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:16:53
Arf sinon la forme?? C marrant on dirait un vieux 33tours raye!!
jenculetamere
Niveau 5
18 juillet 2003 à 14:18:37
kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu
33
kazu
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:19:57
T´as la version 45 tours???
jenculetamere
Niveau 5
18 juillet 2003 à 14:21:02
kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu kazu y pu
45 kazu y pu belle musique hein
kazu
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:22:01
Ouaip pas mal, mais les paroles st un peu repetitives!!!
Mais je demande, A qd le VIDEO-CLIP???
jenculetamere
Niveau 5
18 juillet 2003 à 14:23:44
kazu y ( à l´envers) ça change
kazu
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:25:02
Ah ouais pas mal aussi, en plus tu commence a etre visuel, c bien pr le clip!!
nesquick_
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:28:31
5.6 millions de cube pour l´année fiscale 2002-2003 et près de 4 millions de cube pour l´année fiscale 2001-2002. donc pour l´instant, nintendo est bien second ( mais je pense pas que ca dure)
Le_Canard
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:30:27
kazu qui pu qui pette qui prend son Q pour une trompette
vicodi
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:31:53
http://nintendo-connection.com/news.php?id=2046
pourquoi ca ne durerait pas?rapellons que le filon de nintendo ( pokemon) va sortir dici quelque temp,et puis f-zero,mario kart,final fantasy,metal gear etc...vont booster les ventes GC