cela est vrai il s´appellera pas gta vice city mais Vice city il sortira entre novembre et janvier
source: www.xboxfrance.com
Beaucoup de sites en parlent effectivement, take two outre passant l´exclu en evitant d´utiliser le nom de licence GTA.
cé exact