http://www.lelezard.com/lezard.php?n=913
avant y´avait la chasse aux . ..canard . ..
Salut la fred, pas trop dur le réveil ce matin?
salut jm, apparement il est dur pour toi ce reveil : " LA fred " lol ^^
lol, oui un peu dur ce matin le réveil
c´est bon, tu as pu retirer touts les plombs incorpores sur toi? polom polom ^^
Oui bah j´étais ptêt farci de plomb dans Halo mais juste avant je m´étais farci d´or alors ca équilibre
lol et moi donc
" farci d´or" dans MM3, je précise
mdr effectivement, . .......et l´or s´est transforme en plomb
dixit pierre philosophale
fred t´es parti un peu brusquement hier soir, même pas un " bonne nuit"! Coup de rouleau à patisserie sur la tête?
si j´ai dit bonne nuit ! hein vamp?
oui oui je confirmes, mais il est possible que tu n´etais pas sur le canal, attends je fais un copier coller:
bonne nuit le vioc, soignes bien tes courbatures, et ranges ta moumoute qu´elle ne prenne pas froid "
mouis finalement t´es exempté de me souhaiter bonne nuit la prochaine fois
Bon j´vais faire déjeuner ma gamine, a+
a tout de suite jm ^^ hum hum
lol thierry !
au fait au boulot on peut chatter sur yahoo messenger si ca vous dit
j´ais pas fait de fautes d´orthographe au moins huhu.....
bon je vais regarder le tuto de xlink, car par contre c´est vrai que le plaisir sur mm3 etait attenue
ah je n´ais pas yahoo messenger mais je vais y penser
peut pas install MSN . ..pas compatible window NT