ca veut donc dire que moins d´un possesseur xbox a halo?!?!?!? incompréhensible! halo c´est LE jeu de la xbox tout le monde qui a une xbox devrait le prendre avec!
sinon pour le 9,4 Millions de xbox vendues dans le monde est assez décevant : les chiffres n´ont pas beaucoup monté depuis l´annonce du 8 millions de consoles vendues.. en tout cas pour la gc c´est surment pire et le printemps n´est pas la période la plus propice pour l´achat d´une console..
JE VEUX UN SITE QUI MONTRE LE TOP 100 US DES JEUX LES PLUS VENDUS!!! s´il vout plait!! ![]()
tiens la preuve: Les chiffres officiels pour la XBOX
Le Jeudi 17 juillet à 22:15 - Microsoft ont aujourd’hui dévoilé les résultats du dernier trimestre et de la dernière année fiscale.
Ils ont affirmé avoir vendu 5,5 millions de consoles au cours de l’année fiscale s’ayant terminée le 30 Juin 2003, ce qui constitue une augmentation de 13%. Depuis son lancement, la XBOX s’est vendu à 9,4 millions d’exemplaires. Microsoft prévoit en vendre entre 14,5 et 16 millions d’ici l’an prochain.
Microsoft a du même coup donné quelques précisions au sujet du service XBOX-Live. À la fin juin, c’était au nombre d’un demi-million d’utilisateurs que le service XBOX-Live avait à son actif. Microsoft prévoit que ce chiffre sera doublé à pareille date l’année prochaine. Un million
Pour ce qui est du trimestre se terminant le 30 juin 2003, c’est des profits de 8,04 milliards de dollars américains qu’à enregistré Microsoft, ce qui constitue une augmentation de 11% comparativement à la même période l’an passé.
Microsoft ont d’ailleurs mentionné que nous auront droit à 400 jeux disponibles sur XBOX d’ici le temps des fêtes 2003 et que plusieurs titres d’envergure dont Halo 2 seront disponibles d’ici la fin de la prochaine année fiscale.
nintendo est devant donc puisque qu´au 31 mars 2003, ils ont écoulés 9.55 millions de gamecube.
c koi vos sources???
c koi ta source plutot!
www.xboxmaniak.com c´est un site xbox mais il sont très sérieux ils n´inventent rien!
toi par contre tes 9,55M sont surment faux.
non les 9.55 sont véridiques. tu peux allez sur gamekult et n´importe quel site de jeux. ca a été annoncé il y a peu.
elles sont bien au coude a coude mais vu que la xbox se vend nettement plus que le cube au us, elle va passer devant ( a moins que la tendance s´inverse mais je doute).
J ai la xbox depuis peu, mais je ne risque pas de prendre Halo. Je n aime pas cette ambiance avec ces decors delaves. Cest petits etres tout etranges qui courent partout. Ca me rappel Unreal 2. J ai ete vachement decu par Unreal 2. Donc maintenant les geux du genre ne passent plus du tout.
Cest petits etres tout etranges qui courent partout====LOL quand tu verras 2 hunter foncé sur toi on verras qui c´est le petit etre etrange
non serieux halo est l´un des jeux phares de la xbox
pis je comprend le terme de delave
J ai pas d´accents sur mon clavier. Alors ca ne ressemble pas a grand chose.
Non mais je pense que c´est vraiment Unreal 2 qui a tout sape. Peut-etre que pour le deux, ou dans 6 ou 12 moi ca ira? Rien est moins sur. L Avenir nous le dira.
oué mais bon tu rate quand meme qqchose
La faute a Unreal 2... Pfff!
http://www.xboxmaniak.com/index.php?page=news&pr=1746&PHPSESSID=bbc8b5df1b5a6cc0e42be878a2008ded
les mesc !
c´est bien halo ou pas ?
moi je kiff sur pc wolfenstein et medal of honor, c´est le meme style mais en futuriste c ça ?
la jouabilité de ce genre de jeux sur console et bonne, car avec un pad je pense moin bien me demerder qu´avec une souris...
merci
si halo est bien? roooooo il ets indescriptible, meme moio j´etais septique à l´annonce de halo, je me suis dit, oui un fps de plus avec son identite mais bon....et ben c´est plus queca, c´est une aventure, un titre qui marque, franchement, en plus techniquement c´est loin d´etre delave, et les petits etre s qui courebt partout sont des covenants qui n´ont rien à voir avec les bestioles de unreal2 . ..ce sont des soldats et leur humour est devastateur,et ce ne sont pas les seuls ET auxquels tu te retrouves confrontes, non je ne peux pas te decrire ce que Halo est.....tous les euphemismes ne suffiront pas
aucun superlatif n´est assez fort pour qualifier halo tellement il est..... majistrale
Il faut prendre avec des pincettes ce qye j ai dit, car j ai pratiquement ete traumatise par Unreal 2.
Quant aux textures, je suis peut etre alle fort. Mais c´etait pour dire que ce sont les tons des couleurs employees pour les scenes en exterieur qui me derange. Trop " space", sorte de bad trip
j´aimerais précisé que la xbox a cartonné aux usa pendant le mois de juin. +46% de consoles vendues dépassant les 220 000 exemplaires..
fo que je retrouve le poste de ce matin
Vyse Posté le 18 juillet 2003 à 00:48:50
Pour les jeux, le classement general ( je mettrais si necessaire le classement par console)
1 NBA STREET VOL 2 Electronic Arts PS2
2 WOLFENSTEIN:TIDES WAR Activision XBOX
3 MIDNIGHT CLUB II Take-Two Interactive PS2
4 NBA STREET VOL 2 Electronic Arts XBOX
5 GRAND THEFT AUTO:VICE Take-Two Interactive PS2
6 BRUTE FORCE Microsoft XBOX
7 TOMB RAIDER: ANGEL OF DARKNESS Eidos PS2
8 MVP BASEBALL 2003 Electronic Arts PS2
9 DISNEY´S FINDING NEMO THQ PS2
10 GRAND THEFT AUTO 3 Take-Two Interactive PS2
Source: NPD Funworld.
Vyse Posté le 18 juillet 2003 à 00:50:58
Et le classement hardware
GBA 317,662 ( + 16%)
PS2 261,127 ( - 9%)
Xbox 239,614 ( + 46%)
GC 149,408 ( + 16%)
-------------------------------------------------
la tornade xbox a deja commencé
Mouais moi,ce que je vois c´est que nintendo enterre la concurrence avec près de 460 000 machines nintendo vendues !
et puis,avec le recul,bcp de pro-xbox ont oublié les chiffres de gc vendues il y a peu:9.55 millions au 31 Mars,soit moins que prévu par nintendo qui en prévoyer 10...maintenant,m$ lui même donne son chiffre de 9.4 millions,y´a pas à glousser que ce sont de faux chiffres!!! Ca me fait rire la mauvaise foi de certains....D´après les fanatiques des chiffres,la xbox avait battu le cube avant même le mois de Mars...quand on regarde les chiffres à la fin du mois de Mars,c´est pas le cas!
Aujourd´hui,les fanatiques disent encore qu´elle se vend mieux...peut être....mais si ça se trouve dans 6 mois,on aura les chiffres de fin juin,et on verra le contraire! Bref,paroles paroles que des paroles...