Hier tout le monde était joyeux, youpi dansons nus dans les vastes prairies en fleurs, Shenmue 3 est en développement !
Fini de se faire des papouilles, il en est tout autrement aujourd´hui. En effet, d´un coté CVG a demandé à Sega Uk tandis que de l´autre Xbox-Player s´est renseigné auprès de Sega France. Là où ça craint du boudin, c´est que dans les 2 cas la firme du hérisson kivavite prétend qu´il n´y a eut aucune annonce officielle au sujet d´un quelconque développement de Shenmue 3. Ceci est d´autant plus étrange que l´annonce avait pourtant été annoncée comme étant officielle et provenant directement de Sega-AM2.
Une date de Septembre avait également était annoncée comme étant le mois où de plus amples informations allaient être dévoilées. Ces propos sont quant à eux dûs au fait qu´un changement de serveur ainsi qu´une mise à jour du site officiel de Shenmue allaient être effectués. Maintenant quel pourrait bien être l´interêt de tout ce chantier pour un soft qui est sorti il y a plusieurs mois et qui ne permet pas d´inclure des bonus ? Une fois de plus, mystère et boule de substance illicite... Toujours est-il que c´est vraiment pas mignon de leur part de jouer avec nos nerfs...
Source: http://www.best4gamers.com/lire_newsv4.php?id=3736