vice city oui il meure svp mettez un mot sur le noms palibala pour le faire revivre et on feras aussi un truc qui vous feras plaisir merci
se ki me ferai plaisir ses ke tu parle de san andreas car il sort sur xbox
cest rendu la mode de remonter les topics ou quoi cest moi qui est comencer ca aujourdhui et vou me copier
TABAROUAIT, c vrai ca... i date de 2003
TABARNAK DE CRISSSSS c 2003
hey mon petit crisss on est en 2005 TABARNOUCHE