On va rassembler toutes les perles ici vous en pensez quoi?
Unzen Posté le 16 juillet 2003 à 14:46:23
moi je vais te dire pr ms
il perd des miliard a essayer de faire marche la xbox com la ps2
le pb c kil y arivera jamais.
c koi la conclusion
une console ki na pas de ludo et un marche du jv en pleine putrefaction
ms sait bien kil ny a de la place ke pr 2 ici alors evidement les soldat microsoft dise ke c nintendo ki va partir
pquoi parce ke la xbox se vend plus
mais ca na aucun raport car nintendo gagne bcp dargent en tt cas 10000 fois plus ke microsoft console.
alors les gens ki achete la xbox se dise ke largent gouverne tt et donc c microsoft qui gouverne. et mm sil y arive pas il fera la xbox2.
lol les moutons
ki vs dit ke ms ne vs parle de xbox2 pour vous rasurer com par hasard ca ne vs a jamais efleure lesprit
ms depend des actionaires si les actionaires dise dareter de finance la x il le fera ca ne sera ni la 1 fois ni le derniere.
en atendant microsoft vous donne de lespoir ki vs fait rever. ce nest pas nouveau ke les fans de ms vive de reve. c le capitalisme a la ms pr pouse a la consomation dun produit ki acuse des deficit enorme.
voila c tt ce ke javais a dire mr le procureur
The_Balance Posté le 17 juillet 2003 à 13:20:16
Les Pro-Nintendo : les plus intolérants
Ce sont toujours ceux là qui viennent chercher la merde sur les autres forums, ils croient détenir la bonne parole sous pretexte d´avoir une console Nintendo. De plus, ils se sentent obligés de se rassurer quand ils voient que la Gamecube est troisième.
1 belle preuve de tolerance lol
calmer par
darkgadjo Posté le 17 juillet 2003 à 16:20:26
je disais exactement la meme chose il y a 6 mois, meme constat pour les proSega, mais finalement je trouve que les pires sont vraiment les antiNintendo, qui detestent par principe toute personne qui avance une qualite d´une console Nintendo... nous avons d´ailleurs sur ce topic un des plus brillants representant de ce type de joueurs stupide et borne.
C´est pas Unzen que t´aurais dû t´appeler mais Ungay ![]()
tout ces message sont authentique ! real-trash ( ou -trash) pourra vous le confirmé :
real-trash Posté le 11 juillet 2003 à 19:25:02
laisse kazuya...
c vrai que j´ai aps d´ami ( ) , c vrai que je suis triste ( ) , c vrai tout ce qu´il dit...
real-trash Posté le 08 avril 2003 à 20:54:27
:"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > ??:"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"??( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :??"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"(>:"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > ??:"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"??( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :??"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"( > :"(
explication:
glandu a enlevé les "
" entre les phrases, mais bon, c un con, on lui pardonne...
ensuite c cool que tu guarde le flood que j´ai fait sur ton topic provocateur, t´espere quoi? qu´on me vire? ![]()
j´ai fait une bonne action LOL
morback
tient on parle de moi...
svp c impoli je trouve lol
non mais quand on fait copié collé les smiley s´enleve tout seul ! !!
t´as qu´a les refaire^^
enfin tu ptouve que t´es con au point de faire attention a tout ce que je dis et a guarder des posts de moi sur ton ordi...
@+ gland
un autre beaux con ( 100% authentique):
HALOMANlevrai Posté le 25 décembre 2002 à 18:15:25
lol alor pk tout le monde me parles???
PK " SALE CHIEN"
le chien est le meilleur ami de l´homme pas comme l´arabe
l´arabe doi etre ESCLAVE
HALOMANlevrai Posté le 08 janvier 2003 à 22:21:28
ACHETEZ CONFLICT DESERT STORM L HISTOIRE EST DE LA GUERRE DU GOLFE ET ON BUTES DES SALES ARABES COMME SADAM HUSSEN MOI JE ME REGALE ET A LA FIN ON DOI BUTER CETTE PUTTE DE HUSSEN
HALOMAN1 Posté le 13 décembre 2002 à 19:43:01
trashcore je ne peu pa etre 1 boufon car je hai les bouffons tou comme les pdd et les arabes
hahahahahahaha je vous tuerai tous
je suis 1 psykopathe
HALOMAN1 Posté le 14 décembre 2002 à 22:15:50
fier d´etre raciste contre les juifs de ton espece larme fatale ( tu me fai rire avec ton psuedo)
HALOMAN1 Posté le 25 décembre 2002 à 19:07:11
sinon j´aime pas hitler car c´est un sale bosh mais j´avoue kil a fait du bon boulot!
HALOMAN1 Posté le 27 décembre 2002 à 14:49:07
votez lepen il est presk oci bien ke hitler
Ungay > qui n´est pas gay , bouh ^^