Et oui tecmo a annoncé qu´ils travaillaient dejà sur la suite de ninja gaiden,certains travux seraient déjà achevés source:vitel(vanne bien lourde,mais j´en avait trop envie)plus serieusement best4gamers.com,desolé de ne pas faire un lien direct mais j´ai la flemme!