CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels console préférez vous?

X_Box_59
X_Box_59
Niveau 2
17 juillet 2003 à 16:12:15

Ola heureux gamers !

Grand sondage !

Quelle est pour vous la meilleure console?
Play 2 ? X box? Game cube?

Prière de donner des arguments valables pour etayer son choix.

Perso j´ai essayer les trois consoles .
c´est vrai que la PS-2 est plus ancienne que les deux autres et que son catalogue de jeux est plus conséquent. de nombreux hits sont présents sur cette machine. Donc :up:
Mais à sa defaveur , il a son age et aussi le fait qu´en position debout , elle bousille les jeux et les DVD.

Pour la game cube mtnt , :up: à son format par rapport à ses deux cousines. Au niveau des jeux le catalogue commence à s´elargir mais à mon gout la console est trop orientée tout public : jeux style zelda , mario ( qui st des jeux tres beaux et d hits rien à dire ! ) , c vré il à resident evil mais hormis quelques exceptions les jeux st trop orientés.

Passons à la X BOx

Inconvénients : la taille de la console qui il é vré est très imposante et moche mais on ne lui dde pas d´etre belle mais d´avoir d capacités et de nous offrir de bo jeux ce qu´elle fait très bien .
Deuxième incovénient: la taille de sa manette pour laquelle il fo posseder de gdes mains ( c mon cas ) et qui pr etre chiant pr certains.

Passons aux avantages : c´est la console la plus puissante sur le marché et qui offre le plus de possibilités donc :up:

2ème :up: son lecteur de DVD qui marche très bien et qui ne bousille pas les DVD comme celuid e la PS-2

3 ème :up: la large choix de genre de jeux com la play 2

Mon verdict est pour moi la X box qui se place au meme niveau que la PS - 2 mais du fait de son ancienneté et de sa proche obsolescence du fait de la futur Ps-3 . Mais aussi le fait de la presence du disque dur X box qui evite ainsi l´achat de ruineuse carte memoire com sur ces deux concurrentes .

xbox-officer
xbox-officer
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:02:16

la xbox car c´est la plus puissante du marcher et dionc meilleur qualité de jeu.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:10:19

xbox-officer Posté le 17 juillet 2003 à 17:02:16
la xbox car c´est la plus puissante du marcher et dionc meilleur qualité de jeu.

-_-

bon je vote pour la moulinex 3000, MOULINEX RULEZZZ ! !!!!! :cool:

kazu
kazu
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:42:34

Dreamcast!!

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:44:31

PS2 evidemment.

sebast500
sebast500
Niveau 7
17 juillet 2003 à 17:48:06

super famicom

clowny
clowny
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:50:39

J´ai une legere preferance pour le game cube,elle m´etonne à chaque fois,j´aurai jamais penser qu´une console si petite soit si puissante.

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:52:14

La taille n´as rien avoir. Regarde la xbox :rire2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 juillet 2003 à 17:54:07

g les 3.
mon classement D´APRES MES GOUTS:

1)ps2(mgs2,ff10,vice city,pes2,silent hill3...)

2)gamecube(resident 0 et 1,zelda,metroid)

3)xbox(splinter cell,panzer dragoon,shenmue 2,heu halo qd meme)

clowny
clowny
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:55:09

Oué je sais mais le soucis de compacité de cette console m´epate,tout est fait pour gagner de la place,en+ je la trouve vraiment ´´mignone´´comme console touche nintendo oblige.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment