Ola heureux gamers !
Grand sondage !
Quelle est pour vous la meilleure console?
Play 2 ? X box? Game cube?
Prière de donner des arguments valables pour etayer son choix.
Perso j´ai essayer les trois consoles .
c´est vrai que la PS-2 est plus ancienne que les deux autres et que son catalogue de jeux est plus conséquent. de nombreux hits sont présents sur cette machine. Donc 
Mais à sa defaveur , il a son age et aussi le fait qu´en position debout , elle bousille les jeux et les DVD.
Pour la game cube mtnt ,
à son format par rapport à ses deux cousines. Au niveau des jeux le catalogue commence à s´elargir mais à mon gout la console est trop orientée tout public : jeux style zelda , mario ( qui st des jeux tres beaux et d hits rien à dire ! ) , c vré il à resident evil mais hormis quelques exceptions les jeux st trop orientés.
Passons à la X BOx
Inconvénients : la taille de la console qui il é vré est très imposante et moche mais on ne lui dde pas d´etre belle mais d´avoir d capacités et de nous offrir de bo jeux ce qu´elle fait très bien .
Deuxième incovénient: la taille de sa manette pour laquelle il fo posseder de gdes mains ( c mon cas ) et qui pr etre chiant pr certains.
Passons aux avantages : c´est la console la plus puissante sur le marché et qui offre le plus de possibilités donc
2ème
son lecteur de DVD qui marche très bien et qui ne bousille pas les DVD comme celuid e la PS-2
3 ème
la large choix de genre de jeux com la play 2
Mon verdict est pour moi la X box qui se place au meme niveau que la PS - 2 mais du fait de son ancienneté et de sa proche obsolescence du fait de la futur Ps-3 . Mais aussi le fait de la presence du disque dur X box qui evite ainsi l´achat de ruineuse carte memoire com sur ces deux concurrentes .