En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui possède Wolfenstein?
X_Box_59
Niveau 2
17 juillet 2003 à 15:15:57
Salut aux x box maniacs!
Qui a Wolfenstein? que penez vous de ce jeu? Ou etes vous arrivé? Avez vous des cheats? Moi perso suis au niveau 5 scène 4
mim76
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:32:42
moi je l´ai, j´ai adoré mais par contre je ne l´ai fini que dans le deuxième mode de difficulté, et je voulais savoir si le dernier niveau de difficulté est vraiment archi dur ou si je dois d´abord commencer par le troisième
X_Box_59
Niveau 2
17 juillet 2003 à 15:42:40
Le dernier niveau est dur mais bon si t malin et pas trop bourrin tu peux t´en sortir . J´adore vraiment ce jeu , tu la fini en combien de tps?
mim76
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:52:00
je ne peux pas te dire en combien de temps je l´ai fini, je ne sais pas trop