CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 nouvelles vidéos de Half life 2 !

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:05:02

La 1ere mesure 68Mo est, comment dirais je, quelque peu speciale, disons qu´il s´agit d´une demonstration technique du moteur de jeu..
A voir, elle est en plein ecran et en 1024*768

http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_halflife2_gman.exe

La seconde mesure 48 MO, et se passe sur les Docks, dure un peu plus d´1 min mais est dure à telecharger en ce moment:
http://www.3dgamers.com/dl/games/halflife2/hl2-docks.exe.html

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:06:39

Comment on ferait sans toi ? ?? :rire2:

La première je l´ai vu, rien de passionnant, juste le professeur qui bouge sa tête et montre différentes émotions ( peur, surprise, rire, etc).

La deuxième ben.....je vais la prendre ti suite !

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:08:55

Pour celle du prof, j´avoue avoir été bluffé surtout par le regard, par ses yeux qui semblent si réaliste.
:ok:

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:09:55

Ouais les yeux sont bien faits c´est vrai qu´ils ont bien bossé dessus, mais à part ça je trouve qu´il a toujours une sale gueule :rire:

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:10:31

:lol:

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:28:09

Apparemment tout le monde est passionné par Half-Life², et les vidéos peuvent se télécharger sur http://www.fileplanet.com

Il y a une file d´attente mais moi j´ai attendu que 6min et je télécharge la vidéo à 40ko/s environ ( pas au maximum mais bon...)

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:45:54

:up:

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:01:14

Laisse tomber Vyse, apparemment tout le monde s´en fout, ils sont bêtes ! !!!

PS : Je la trouve pas si géniale que ça la seconde vidéo, enfin y´a rien quoi !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:05:27

mais non on s´en fout pas . ..arf

bon je remerci vyse pour ces liens qui . ..comment dire . .on changé ma vie . ...half life 2 tourne en boucle depuis 2h . ..et je me prosterne devant . ..en famille . ..j´ai meme convié mes voisins !

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:15:09

:lol: T´as fumé quoi toi ? ??

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:15:18

wolf, ils ne peuvent pas dl et poster en meme temps, c´est pour cela
:oui:
Sinon, je le up car certains ne l´ont peut etre pas encore vu.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:17:53

ah je déconne . ...mais sans dec dans mon village certains s´en remettent pas de cette vidéo . ...tiens samedi le maire va la projetter sur écran géant sur la place ! ...et depuis . ..vyse a une statue a l´hotel de ville . ..oui oui !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:19:11

moi c 10 ou 11 kilos octé par seconde avec un modem, 56k

ki à dix ke aol été movais, et ça plante jamais

forfait ba débit ilimité

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
17 juillet 2003 à 17:23:45

" forfait ba débit ilimité"

encore heureux lol

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:26:50

OYé OYé COMPAGNONS DE TOUT HORIZON ! !!!!!

MRX2003 A MANGé DU CLOWN CE MATIN ! !!

JE REPETE :

MRX2003 A MANGé DU CLOWN CE MATIN ! !!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
17 juillet 2003 à 17:27:35

wolf> fffffffffff

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:38:00

Bon tu vas arreter avec tes ffffff parce que là ça commence à . ........ RAAAAAAAAAHHHHHHHHHH :-((

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
17 juillet 2003 à 17:41:31

PTDR wolfinou ^^

--0- BoBo 55 -0-- On connait l´importance des personnes lorsqu´elles ne sont plus là.... dit :
je serais..........j´en sais rien

:rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment