La 1ere mesure 68Mo est, comment dirais je, quelque peu speciale, disons qu´il s´agit d´une demonstration technique du moteur de jeu..
A voir, elle est en plein ecran et en 1024*768
http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_halflife2_gman.exe
La seconde mesure 48 MO, et se passe sur les Docks, dure un peu plus d´1 min mais est dure à telecharger en ce moment:
http://www.3dgamers.com/dl/games/halflife2/hl2-docks.exe.html