En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vice city sur Xbox
nel_aka_kingyo
Niveau 4
17 juillet 2003 à 14:11:55
Voilà rockstar a grugé sony, le jeu ne sortira pas sous le nom de " GTA", objet du contrat avec sony, mais sous le nom simple de Vice city. Prévu d´ici au 4eme trimestre 2k3
mrx2003
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:15:39
ouah super info de y´a 4 jours . ..mais bon c´est l´intention qui compte !