CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Pro-Nintendo : les plus intolérants

Unzen
Unzen
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:21:16

c ce ke jessaye dexpliker depuis a peine.

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
17 juillet 2003 à 16:22:52

tu a surement jamais jouer en reseau sur pc la tu va voir les gamez car il joue des nuits entiere, un gars qui aime les jeux video n´est pas un gamez
Un gamez c´est un gars qui ne fait que jouer, pour etre au top, et fera des km pour participer a des lan party de tout pays, voila ce qu´es un gamez, les autres sont des passionner, mais pas gamez

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:25:03

en gros un gamez c´est un gros looser qui ne pense que JV jours et nuits, chuis bien content de ne pas en etre -_-

Unzen
Unzen
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:26:19

ABSOLUMENT PAS

le gamer pc c diferent du gamer console

c pas parce ke tu fais pas des km pour jouer a ton tournoi ke tes pas un gamer

je connais des gens ils ont fait 999heures a ff7

crois moi mm si ty connais rien c INCROYABLE

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
17 juillet 2003 à 16:26:32

tu a raison darkgadjo un gamez ne vi que pour le jeu, le reste lui importe peu

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:28:12

bof, je suis certain d´avoir passe plus de temps ( plus de 1000 heures ) a jouer aux ISS depuis la snes et aux differentes versions de Championship manager, ca ne fait pas de moi un gamez -_-

Unzen
Unzen
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:29:04

oui il y a jouer et jouer
je dis ff7 parce ke si ca te soule tu eteins vite fait

pr faire 999h il faut etre un fou de ca

The_Balance
The_Balance
Niveau 5
17 juillet 2003 à 17:29:54

:d)
Raknor2 Posté le 17 juillet 2003 à 15:59:25
Hum, Pokemon, Doshin the Giants...

Désolé, j´ai pas pu m´empêcher, mais y a des bouses partout

" Premièrement,ni toi,ni moi,n´avons joué aux opus GC,donc pas d´avis pour le moment. "

Je parlais des multiples versions GB/GBA.

" Quand aux premiers opus GB(rouge,bleu),ce sont d´excellents RPG,malheureusement,ils sont devenu des produits marketing à l´époque N64-PSX pour que Nintendo ne perde pas la face et même s´impose financièrement. "

Exactement, maintenant c´est une série sans innovation vendue au prix fort.

" Doshin?

Y as-tu joué? "

Oui, j´y ai joué, d´ailleurs je parle rarement des jeux auquels je n´ai pas joué. Pour Doshin j´ai eu beaucoup mais alors beaucoup de mal à y trouver de l´intêret.

" darkgadjo Posté le 17 juillet 2003 à 16:20:26
Sujet : Les Pro-Nintendo : les plus intolérants

je disais exactement la meme chose il y a 6 mois, meme constat pour les proSega, mais finalement je trouve que les pires sont vraiment les antiNintendo, qui detestent par principe toute personne qui avance une qualite d´une console Nintendo... nous avons d´ailleurs sur ce topic un des plus brillants representant de ce type de joueurs stupide et borne.
"

Je sais pas si c´est de moi que tu parle, si oui, relis le topic.

Unzen Posté le 17 juillet 2003 à 16:15:29
c fou de faire passer les pro gc pr des con sur ce forum

The_Balance a dit

L´argument de base d´un Pro-Nintendo : " T´aime pas la Gamecube ( on peut remplacer par Zelda, Mario ou Pokemon) = T´es pas un vrai joueur"

Voila ce ke je lui repond

Ton argument de base ke les pro gc sont intolerant ca vient du fai ke tu reste sur le forum xbox de jeuxvideo.com ou c le bordel il nest pas entretenu
tu te crois dans linsecurite sors sur gamekult et tu verras ce kil se passe

du coup tu crois ke ta petite personne sera agresse par des horde de pro gc inferieurs partt et tu dis kils sont intolerant ( en +)

pr aller avec ta these tu fais comme certain en 45 tu prends des noms et tu dis ke tt le peuple est kom ca

mais bien sur pour la xbox il y a des exception kom tu dis.

Premièrement je vais sur tous les forums qui m´intéressent ( consoles que je possède, jeu, hardware, PC...) et je constate que sur le forum PS2 et Xbox, de nombreux pro-gamecube qui ne possèdent pas la console viennent provoquer, tu en ais d´ailleurs la preuve vivante.

Ensuite comparé la situation à celle de 40 c´est un peu déplacée et je remarque que tu évites les choses dérangeantes. Les noms que j´ai cité sont des exemples, après je veux bien croire que le phénomène d´intolèrance des pro-Gamecube est unique aux forums de JV.com mais je trouve ça louche.

Encore une fois il y a des exceptions partout mais je note ( c´est un fait) que les pro-Gamecube provocateur sortent plus de leur forum que les pro-Xbox ou les pro-PS2, c´est tout.

Unzen
Unzen
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:44:49

pas du tt car tu ramenes ca a ce site

on ne peut pas generaliser de la sorte et dire ke les possesseur sont intolerant

une belle preuve de tolerance au passage :honte:

si tu pense ke parler de la situation de 40 par rapport a ce ke tu dis c deplace alors kel aveu :-d
he oui car tu donne kelk nom tu parle de ce site et de ce forum et tu dis ke de tt ca

la conclusion

c ke les pro gc sont INTOLERANTS

M
D
R

va te faire casse en 2 par darkgadjo

darkgadjo Posté le 17 juillet 2003 à 16:20:26
je disais exactement la meme chose il y a 6 mois, meme constat pour les proSega, mais finalement je trouve que les pires sont vraiment les antiNintendo, qui detestent par principe toute personne qui avance une qualite d´une console Nintendo... nous avons d´ailleurs sur ce topic un des plus brillants representant de ce type de joueurs stupide et borne.

et apres c moi qui evite les chose k derange

mais rien ne me derange car tu es dans le faux mon petit
dans le faux comm bcp de monde aujourdui

comme je lai dit le pen te trouvera 1 noir fouteur de merde et il generalisera sur tout kom tu le fais pour les pro gc
si ton forum etait netoyer regulierement tu naurais pas cet impresion. va sur le forum gamekult pa exemple

Unzen
Unzen
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:01:15

The_Balance

Oui, j´y ai joué, d´ailleurs je parle rarement des jeux auquels je n´ai pas joué. Pour Doshin j´ai eu beaucoup mais alors beaucoup de mal à y trouver de l´intêret.

entre dire ca et dire
je ne peux pas men empecher ( pkoi dire ca dailleurs) mais cest de la BOUSE

on voit bien la langue de bois de ta TOLERANCE

hein the balance :-d

madmaster
madmaster
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:13:22

Heuuu Unzen, c´est pas elle qui a dit qu´il y a des bouses partout c´est Raknor.

" on ne peut pas generaliser de la sorte et dire ke les possesseur sont intolerant "

Elle a pas dit les possesseurs mais les pro-GC.

Je t´aime toujours ze balance ou du moins jusqu´a la supression du topic ^^

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
17 juillet 2003 à 19:13:27

Merde, j´ai 1 GC.
Je serais donc intolérant... Rah monde de merde.
Sérieusement, il y a des excités ( bon disons des cons) partout et c´est comme ça.
Que pouvons-nous y faire?
Bah rien.
C´est con que certain possesseur de GC floodent votre forum mais c´est con que des possesseurs de XBOX floodent le forum GC.
Moi tout ce que j´en dis, c´est jouer jusqu´à plus soif ( arf étanche ta soif de jeu... rah c´est naze).

Désolé pour l´interruption.
Je retourne vaquer à mes occupations hautement intellectuelles ( saison 3 de Futurama, Bender mon héros).
Ciao.

Cypress Hill - Stank Ass Hoe

madmaster
madmaster
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:15:37

elle a dit les pro-GC, donc si pour vous avoir une console c´est automatiquement être pro-quelquechose, alors je suis Pro-GC, Xbox, PS2, et PC.

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:23:47

:oui: madmaster, laisse tombé avec lui, unzen est un cas social, ce genre de subtilités lui echappent...

Unzen
Unzen
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:37:37

c vrai je nai pas vu ms ca nempeche rien.

madmaster
madmaster
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:41:48

t´as le bénéfice du doute ^^

Unzen
Unzen
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:43:25

Bon on recommence

pas du tt car tu ramenes ca a ce site

on ne peut pas generaliser de la sorte et dire ke les possesseur sont intolerant

une belle preuve de tolerance au passage

si tu pense ke parler de la situation de 40 par rapport a ce ke tu dis c deplace alors kel aveu
he oui car tu donne kelk nom tu parle de ce site et de ce forum et tu dis ke de tt ca

la conclusion

c ke les pro gc sont INTOLERANTS

M
D
R

va te faire casse en 2 par darkgadjo

darkgadjo Posté le 17 juillet 2003 à 16:20:26

et apres c moi qui evite les chose k derange

mais rien ne me derange car tu es dans le faux mon petit
dans le faux comm bcp de monde aujourdui

comme je lai dit le pen te trouvera 1 noir fouteur de merde et il generalisera sur tout kom tu le fais pour les pro gc
si ton forum etait netoyer regulierement tu naurais pas cet impresion. va sur le forum gamekult pa exemple

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:44:47

Ah oui au fait, y a pro et pro... moi me qualifie de pro xbox mais quand crosoft commet des erreurs ou me deçoit je le dis ( creux de l´été 2002 ou la xbox avait pas trop tournée, mes soucis de connec au xbox live...), les pro cubes auxquels je pense donne toujours raison à Nintendo, voilà, c´était juste pour clarifier mon point de vue même si tout le monde s´en fout :-)

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:46:48

LOL

madmaster
madmaster
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:47:24

ouais en fait il y a les pro-GC et les extremes-GC

Sous forums
  • Dreamcast