CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Pro-Nintendo : les plus intolérants

Unzen
Unzen
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:48:07

c exactement ce ke je dis ton exemple ne tiens pas pour trouver des conclusion sur tous les pro gc de la terre

apres tu vas dire SAUF EXCEPTION

MDR

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:48:34

Eh ben UNZEN, tu ne reponds pas à ma question qui semble vraiment te deranger.. Normal !
Comme tu le dis si bien, tous les possesseurs de xbox sont des moutons ? c´est pas joli de GENERALISER.. Vilain
:rire:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7990849&NumForum=10&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Unzen
Unzen
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:48:58

up

The_Balance
The_Balance
Niveau 5
17 juillet 2003 à 15:49:08

" Unzen Posté le 17 juillet 2003 à 15:46:31
the_balance jatend ke tu explik pourkoi le SAUF EXCEPTION saplik seulement aux pro xbox ( evidement) et ps2

"

Parce qu´on trouve des crétins habitués pour aller foutre la merde sur les autres forums... Par contre je ne trouve pas de nom lol, tu peux m´aider... Par contre des habituéspro-Gamecube qui viennent provoquer y en a des tas.

The_Balance
The_Balance
Niveau 5
17 juillet 2003 à 15:50:19

" Raknor2 Posté le 17 juillet 2003 à 15:45:02
Il y a un point communs entre TOUS les jeux Nintendo.C´est la plaisir de jeu.
"

Hum, Pokemon, Doshin the Giants...

Désolé, j´ai pas pu m´empêcher, mais y a des bouses partout.

Unzen
Unzen
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:50:47

vyse ca ne me derange pas jai tjrs ete com ca

the_balance c pr ca ke je te dis ke c ton forum ki est pas netoye
va sur le forum gamekult tu men dira des nouvelle et ton opinion generaliste va disparaitre.

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:51:14

the balance
Ignore le, il s´est fait prendre à son propre piege, te critiquant car soit disant que tu generalises, mais dans un autre post, se ridiculise en traitant tous les joueurs xbox de moutons...
Ah là là, que ne ferions nous pas sans cette bete de foire :rire:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7990849&NumForum=10&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

The_Balance
The_Balance
Niveau 5
17 juillet 2003 à 15:51:36

Mais je t´arrête tout de suite Unzen, y a également des pro-Gamecube qui respectent les autres, le premier nom qui me vient c´est Boss06.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:51:52

Tha balance:t´es dur de la feuille on dirait...déjà tu me cites alors que cette phrase,je ne l´ai pas dite.Ensuite,t´es gentil mais moi un pro-gc tu repasseras vu que je possède la xbox,la dc et une ps2(qui est toujours en panne d´ailleurs)...la xbox est LA console où il y a les meilleurs Fps,est ce être un pro-xbox que de dire cela? non,j´en suis sûr...et pourtant quand tu remplaces xbox par nintendo et fps par jeux funs,tout de suite,je suis catalogué pro-gc qui pense avoir la bonne parole...n´importe quoi...

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
17 juillet 2003 à 15:52:01

The_Balance Posté le 17 juillet 2003 à 15:47:35
Je suis loins d´être interdis de parole sur le forum Gamecube, j´ai un mail de Lolo_DV qui le prouve... Simplement je ne voyais pas l´intêret de provoquer sur le forum.

Donc tu affirmes que ton topic est une provocation envers les pro-ngc?

Comme tu est assez grandes pour réflechir,tu as surement dû pensée que des Pro-NGC allais venir sur ton topic même s´il était sur le forum X-box.

Donc c´est de la provocation gratuite...

Unzen
Unzen
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:52:33

ce nest pas un piege :honte: tu crois ke ca mamuse dessayer de faire la morale MDR

up

Unzen
Unzen
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:53:07

CASSER EN 2 PAR RAKNOR2

:mort:

The_Balance
The_Balance
Niveau 5
17 juillet 2003 à 15:53:19

Oui car je sais que les Pro-Gamecube trainent plus sur les autres forums que sur le leur...

Unzen
Unzen
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:54:14

tu dis ca car ton forum nest pas netoyer regulierement

va sur le forum gamekult tu vera ke ton opinion vas disparaitre.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
17 juillet 2003 à 15:54:22

Vyse,une nouvelle qui doit t´interesser...

Tecmo´s Itagaki mentioned that Dead or Alive Code Chronos for Xbox is not a fighting game. Ninja Gaiden 2 is already in planning stage, and a sequel to Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball is being considered.

Unzen
Unzen
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:55:12

up

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:55:16

Excat the balance, unzen en est la preuve, ne trainant que sur le forum xbox pour provoquer voir insulter.. unzen le pro, ou la face cachée de kaji....

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:55:52

the balance est une fille ? ? oups...moi qui mettais tout au masculin...dsl. :rire:

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:57:25

raknor
Je vois que tu as lu la news de spong
:ok:

Pour ninja gaiden 2, cela m´etonne un peu , faudrait deja que le 1 sorte. Par contre, pour chronos, je ne vois de quel genre ce sera.

Unzen
Unzen
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:58:20

je ne connais pas Kaji_Ryoji

up pour the balance

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment