The_Balance Posté le 17 juillet 2003 à 15:47:35
Je suis loins d´être interdis de parole sur le forum Gamecube, j´ai un mail de Lolo_DV qui le prouve... Simplement je ne voyais pas l´intêret de provoquer sur le forum.
Donc tu affirmes que ton topic est une provocation envers les pro-ngc?
Comme tu est assez grandes pour réflechir,tu as surement dû pensée que des Pro-NGC allais venir sur ton topic même s´il était sur le forum X-box.
Donc c´est de la provocation gratuite...