CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Pro-Nintendo : les plus intolérants

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:44:33

a the balance

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:45:10

toi aussi dans ce cas là

The_Balance
The_Balance
Niveau 5
17 juillet 2003 à 14:45:44

Lol, tu es le pro-Nintendo de base.
C´est vr

The_Balance
The_Balance
Niveau 5
17 juillet 2003 à 14:46:15

vrai qu´il y a des crétins partout, mais les pro-gamecube différent des autres pour les raisons précedemment citées.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:47:26

Je crois que tu ne fais pas le distinction entre un jeu purement fun et un bon jeu où on peut tirer un certain plaisir.
Exemple de jeux dits fun: beach spiker,mario party,ssbm,wave race,mario kart...

Exemple de très bons jeux où on tire pas mal de plaisir:halo,gta,pes...y´a une nette différence tout de même,tu ne trouves pas?*

Bref,la ngc tout comme les autres machines ont leur lots d´imbécils.

madmaster
madmaster
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:47:29

pour l´avant dernière phrase, je voiulais l´enlever parceque ct con mais j´ai oublié lol ^^

bon d´un côté c´est vrai qu´il n´y a pas trop de différence entrez un bon jeu et un jeu fun, mais je trouve que des fois on qualifierai plus un jeu de " fun" et des fois un jeu de " bon". ( Ex : super monkey ball).

" Et toi tu trouve fun de nettoyer de la peinture au jet d´eau ? Je déteste les amalgames débiles comme tu l´as fais avec GTA. "

Pour te répondre, oui je trouve ça plus fun et en tout cas moins gore ^^

madmaster
madmaster
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:49:09

" The_Balance Posté le 17 juillet 2003 à 14:44:11
" madmaster Posté le 17 juillet 2003 à 14:39:16
En fait c´est surtout le côté " gamin" des jeux Nintendo que j´aime bien.
"

Maintenant c´est plus clair, tu préfère le style bien a eux des jeux Nintendo. C´est peut-être plus fun pour toi, mais pas pour les autres, c´est ça qu´on du mal à comprendre les pro-Gamecube.

Pour Furieux Red, je trouve que tu es mal placé pour en parler...
"

The balance, Malgrès la différence d´âge, JE T´AIME ! !!
lol

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:50:24

" c´est ça qu´on du mal à comprendre les pro-Gamecube."

c´est ça ton problème,on te demande pas de nous comprendre mais de respecter les gouts des autres...c´est pas parce que tu trouves que halo est LE jeu que tout le monde doit le penser...c´est pas parce que tel mag a dit que...que c´est vrai.

Nintendo est la seule véritable entreprise à proposer des jeux complétements différents de ce qu´il se fait à l´heure actuelle...capcom/konami/namco font des jeux très similaires:combat,survival horror...nintendo ne tape dans dans ça,il propose qq chose de différent...tu n´aimes pas,soit! Mais laisse ceux qui apprécient en paix.

The_Balance
The_Balance
Niveau 5
17 juillet 2003 à 14:50:45

" lynchcore Posté le 17 juillet 2003 à 14:47:26
Je crois que tu ne fais pas le distinction entre un jeu purement fun et un bon jeu où on peut tirer un certain plaisir.
Exemple de jeux dits fun: beach spiker,mario party,ssbm,wave race,mario kart... "

Tu ne cite que des jeux Gamecube, c´est bizarre ça.

" Exemple de très bons jeux où on tire pas mal de plaisir:halo,gta,pes...y´a une nette différence tout de même,tu ne trouves pas?* "

Oui, la nette différence c´est la marque ! et je ne m´en soucis pas. C´est également le multijoueur qui est très important pour rendre un jeu " Fun".

" Bref,la ngc tout comme les autres machines ont leur lots d´imbécils. "

Oui mais ils ne jouent pas dans la même catégorie !

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:52:46

un imbecile reste un imbecile yen a partous, du moment que chacun fait mumuse comme il l´entend c le principale!!!!

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:53:33

Il n´y a pas d´équivalent à mario kart,mario party,animal crossing,giftia,ssbm,pikmin...

En revanche,ce qu´on constate c´est que quand nintendo présente un jeu qui semble être proche de ce qu´il se fait à l´heure actuelle,ça intéresse les autres:métroid prime,f-zero par exemple.

The_Balance
The_Balance
Niveau 5
17 juillet 2003 à 14:54:47

lynchcore Posté le 17 juillet 2003 à 14:50:24
" c´est ça qu´on du mal à comprendre les pro-Gamecube."

" c´est ça ton problème,on te demande pas de nous comprendre mais de respecter les gouts des autres...c´est pas parce que tu trouves que halo est LE jeu que tout le monde doit le penser...c´est pas parce que tel mag a dit que...que c´est vrai. "

C´est justement le grave problème des pro-Gamecube, tu n´aimes pas Zelda, t´es pas un vrai joueur.
Et je ne possède même pas Hola lol !

" Nintendo est la seule véritable entreprise à proposer des jeux complétements différents de ce qu´il se fait à l´heure actuelle...capcom/konami/namco font des jeux très similaires:combat,survival horror...nintendo ne tape dans dans ça,il propose qq chose de différent...tu n´aimes pas,soit! Mais laisse ceux qui apprécient en paix. "

J´adore les jeux Nintendo, c´est ça le poblème, c´est qu´on te classe dans un clan. Je n´en fait pas parti et j´aime les jeux quelque soit la console.
C´est vrai que pour beaucoup de jeux Nintendo innove, mais quand je vois Pokemon, je me rends compte que tes belles paroles s´en vont.

Allez, c´est qui qui va me dire que Pokemon est un super RPG ?

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:58:30

" Tu ne cite que des jeux Gamecube, c´est bizarre ça."

Bah non,c´est voulu...???j´ai pas compris là.

je t´aurais cité des jeux qui n´étaient pas sur gc,tu m´aurais dit: " ouais mais ces jeux ne tournent pas sur gc..." ou un truc du genre.

Les jeux funs sont les chasses gardées de nintendo...y´a pas meilleurs jeux mutlijoueurs que ceux de nintendo...aussi naïf que puisse paraitre mario party,il n´y a pas plus amusant à jouer entre potes...idem pour mario kart qui atteint des sommets de fun.

autres jeux fun:crazy taxi,jet set radio...

Souvent les jeux dits fun n´ont pas un scénario élaboré,ou un but précis,ils fonctionnent sur un plaisir intense qui repose sur un principe simple,atteindre tel objectif peu importe les moyens...quand tu regardes des jeux comme crazy taxi,t´as tout de suite compris ce que je voulais dire! Il n´y a rien comme concept dedans,t´es un pauvre type qui doit ramener des clients où ils le désirent...et pourtant c´est diablement efficace! Rarement j´ai connu autant de fun dans un jeu...et surtout ces jeux là présente une durée de vie infinie.

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:00:25

" nintendo est le seul...."
" la gc est la seule à proposer . .."
" les jeux nintendo sont les plus funs..."

Mais oui, y´a que nintendo qui est exceptionnel...
ö fanatisme, ô intégrisme...

Dans quelques temps, on va nous ressortir que ce sont ceux qui ont un ngc qui sont des gamers...
:nonnon:

The_Balance
The_Balance
Niveau 5
17 juillet 2003 à 15:02:51

Oui, je suis d´accord avec toi, mais les jeux funs ne sont pas exclusifs à Nintendo. Je trouve par exemple qu´un CS ou un Battlefield en Lan c´est bien plus marrant qu´un Mario Party...

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:03:28

j´adore vyse,toujours a sortir les phrases de leur contexte...mais ce qu´il y a marqué derrière au lieu de t´arrêter sur des qualificatifs stp.Tu en seras plus crédible...

On peut aussi la faire avec m$ si ça te fait plaisir:
La xbox est la seule console qui possède un online compétent.
M$ est la première entreprise du monde vu ses bénéfices annuels.

t´es content? faut voir ce qu´il y a marqué derrière avant de parler...

madmaster
madmaster
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:03:41

" Souvent les jeux dits fun n´ont pas un scénario élaboré,ou un but précis,ils fonctionnent sur un plaisir intense qui repose sur un principe simple,atteindre tel objectif peu importe les moyens...quand tu regardes des jeux comme crazy taxi,t´as tout de suite compris ce que je voulais dire! Il n´y a rien comme concept dedans,t´es un pauvre type qui doit ramener des clients où ils le désirent...et pourtant c´est diablement efficace! Rarement j´ai connu autant de fun dans un jeu...et surtout ces jeux là présente une durée de vie infinie."

Je suis assez d´accord avec ça.

madmaster
madmaster
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:04:24

The_Balance Posté le 17 juillet 2003 à 15:02:51
Oui, je suis d´accord avec toi, mais les jeux funs ne sont pas exclusifs à Nintendo. Je trouve par exemple qu´un CS ou un Battlefield en Lan c´est bien plus marrant qu´un Mario Party...

Ca ca dépend de la personne.

The_Balance
The_Balance
Niveau 5
17 juillet 2003 à 15:05:14

Oui enfin dans tes paroles il est clairement sous entendus que Nintendo est la seule console où l´on trouve des jeux funs ou en tout cas bien plus qu´ailleurs.

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:06:30

J´ai pas dit qu´il n´y avait que sur les machines nintendo qu´on pouvait trouver des jeux funs,il y en a aussi ailleurs,mais faut avouer que c´est un peu la spécialité de nintendo...tout comme konami est maitre du foot,et que Capcom et snk sont les maitres des jeux de bastons 2d,il n´y a pas de mal à ça...

Des fois j´ai l´impression que certains veulent enterrer trop vite nintendo,comme s´ils étaient pressé de savoir que c´était une compagnie bonne à plus rien faire...zelda est encore l´un des tous meilleurs jeux de sa catégorie,ça veut pas dire que c´est le seul qui en vaille la peine,ça veut pas dire qu´il faut jouer uniquement à une machine nintendo,ça veut dire juste que nintendo faire preuve de bcp de qualité encore dans ses jeux,c´est tout!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast