CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Pro-Nintendo : les plus intolérants

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:44:46

Marplij

honnêtement des antiXbox qui argumentent vraiment j´en vois plus trop sur le forum, la console a fait ses preuves, le problème de l´affreuse grosse manette ( qui est vraiment nullisme à mes yeux ) est réglé, les petites sont presque parfaites ( boutons noir, blanc, start et select trop éloignés ) , le prix a très largement baissé, les jeux de qualités sont nombreux quoique je pense qu´en hits géniaux la Xbox peine un peu, mais elle se rattrape sur une foule nombreuse de bons ou très bons jeux ( Racing Evoluzione en est un très bon exemple ) , alors forcément ca calme les esprits.

sinon il devient quoi gerar2 ? Il me manque vous savez :-d

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:48:23

D´accord avec gadjo...c´est bien la première fois tiens...^_^

Sinon,la manette,je serai plus nuancé,elle est franchement idéal pour les fps,mais en ce qui concerne les jeux où il faut tapoter sur les espèces de dragées,faut dire que c´est assez merdique!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:51:59

les espèces de dragées ? Kezako ? o_Ô

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:58:47

Les boutons de la manettes ! Regarde les bien avec leur forme de bonbon,on dirait des dragées,enfin je trouve...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:10:43

euuh si tu veux ^^

sinon je viens de reprendre en main une grosse manette, elles sont vraiment horribles au premier contact mais on peut s´y habituer en fait... par contre le bouton X bleu ( enfin celui de droite ) , quand j´apppuie dessus mon pouce bloque sur le stick droit, c´est vraiment mal foutu :(

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
19 juillet 2003 à 21:06:58

Marpilj>Tranquille,je ne t´aggresse pas :rire2:

Gadjo>Je sais il disait que Mario et Zelda c´était pour les gamins.Mais depuis que les test de Chronic´art sur Zelda,Metroïd et Mario sont tombés,il fait moins le malin...

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:14:06

" elles sont vraiment horribles au premier contact mais on peut s´y habituer en fait"

c´est la profondeur des poignées qui est dérangeant au début,puis on s´y fait...
Mais c´est clair qu´il n´y a pas le génie de la manette gc dans l´ergonomie de la manette xbox!

Sinon,gadjo:tu as deux manettes? Pad s et duke,c´est ça?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:19:42

avec la Xbox verte j´ai eu 2 petites manettes, et un pote a oublié sa grosse manette chez moi, donc j´ai pu l´essayer un peu...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
20 juillet 2003 à 02:18:13

bon bein ce topic arrive a sa fin tout doucement,
quoique on sait jamais :rire2: , donc si vous avez
aimez " Les Pro-Nintendo : les plus intolérants"
ne ratez pas prochainement: " Les Pro-Nintendo : les plus fénéants" bein oui :rire: :rire: arff :-d

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
21 juillet 2003 à 02:43:27

Hum...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment