Marplij
honnêtement des antiXbox qui argumentent vraiment j´en vois plus trop sur le forum, la console a fait ses preuves, le problème de l´affreuse grosse manette ( qui est vraiment nullisme à mes yeux ) est réglé, les petites sont presque parfaites ( boutons noir, blanc, start et select trop éloignés ) , le prix a très largement baissé, les jeux de qualités sont nombreux quoique je pense qu´en hits géniaux la Xbox peine un peu, mais elle se rattrape sur une foule nombreuse de bons ou très bons jeux ( Racing Evoluzione en est un très bon exemple ) , alors forcément ca calme les esprits.
sinon il devient quoi gerar2 ? Il me manque vous savez 