inscriver vous pour faire des bataille
si vous voulai vous inscrire il faut:le xbox liveavoire le jeuet etre bon perdent
je m´inscrit si tu veux.mais comme j´ai pas encore l´ADSL, je l´aurai que la semaine prochaine donc i t´es ok pour samedi prochain, dit le moi?
ok
tu me dira a quelle heure?viens vendredi prochain sur jv pour me dire
up
salut inonima! si tu veux encore faire les halo warriors, dis le moi
inonima vien ns affronte:Taz WantedBroedusTigerSpawn 10Ethernal ghostet j´en passe et on vera si tu est un bon perdent
perdant avec un " a"
moi j´ai le live et double helix je veux bien m´inscrire