Hello !
Voici donc le nouveau n° du MOX qui est en kiosque depuis samedi mais que je viens d´avoir ! !
Rien qu´en regardant la couv, c´est pas trop mal ( une belle petite image de Sudeki ^^) mais ne vendons pas la peau de l´ours avant de l´avoir butter et lisons un peu le mag !
Dans la rubrique " Premier regard", je demande du beau, du fort et du compatible LIVE, j´ai koi ? Un zoom de 3 pages pour Splinter Cell Pandora Tomorow avec des infos " exlusives" et quelques images inédites ( mais pas trop quand meme, faut en garder pour le prochain n° ; -). Après ça, je me dis, ouais, c´est surement pour cacher deriere un jeu des plus moyen ! PAS DU TOUT mes amis ! Ils enchenent sur Counter-Strike où la encore il y a des belles images, un interview... enfin la totale koi ! P16, déjà moins " Scoop", nous avons la présentation d´un jeu qui a l´air cool et qui fait penser au croisement d´Halo avec Turok ( aie ! ) : Chrome.
Les news, ça a l´air pas trop mal non plus ! Des infos sur les meilleurs jeux comme R: Racong Evolution, Top Spin, Freedom, Tenchu 3, Pirates of the Caribbean, FABLE, Dynasty Warriors 4, Buffy 2 ( non, ça c´est un blague, c´est un mauvais jeu ! ^^) ou encore des titres sympatiques comme Le Retour du Roi, Gladius, La grande Evasion, Sonic...
Suit 2 dossiers, l´un sur les nouveaux jeux Online comme RTCW, Star Wars, le futur Breed... et l´autre de pas moins de 5p sur Sudeki !
Maintenant, passons aux choses serieuses : LES TEST !
_Brute Force qui remporte le logo " Elite" et " Jeu du Mois" : 16/20
_PSO : 15/20
_Starsky et Hutch : 12/20
_Midnight Club ( + logo " Selection") : 15/20 ( ?!)
_Indycar Series : 7/20
_Sx Superstar : 10/20
_Midtown Madness 3 : 12/20 ( ?!)
_Evil Dead : 9/20
_Futurama : 11/20
_Die Hard ( dit par les pro cube comme un hit...) : 5/20
_World Championship Snooker 2003 : 8/20
La rubrique DVD elle, vous présentera les nouveautées comme Austin Power 3, Broceliand, Cube....
Le DVD :
Rien de bien exclusif car il y a exactement ce qu´il y avait d´annoncer dans le journal 17, c´est a dire des démos de
_Brute Force
_Mace Griffin
_La Grande Evasion
+ les videos de Conflict Desert 2, Hulk, Amped 2, Soul Calibur 2 et X-Filles ! !
Voila voila, vous n´avez plus qu´a aller l´acheter ! ; -)
@+++