En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
euh c est moi ou ca a changé encore ?
psyco-pote
Niveau 8
16 juillet 2003 à 21:22:45
alors car j ai un ascenseur horizontal en bas maintenant et aussi l heure en dessousde dates . ..
ca fait pareil chez vous ? ???
]gogeta[
Niveau 9
16 juillet 2003 à 21:23:58
ui
realplayer
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:26:08
de koi tu cause
devilsbox
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:27:09
j´ai strictement rien compris...
]gogeta[
Niveau 9
16 juillet 2003 à 21:28:30
IL DI KE LINTERFACE DE CE FORUM A EKOR CHANGER ET MOI JLUI AI DI KE CHEZ MOI C PAREIL
[delpy]
Niveau 9
16 juillet 2003 à 21:29:29
et moi aussi sa encore cahnger
psyco-pote
Niveau 8
16 juillet 2003 à 21:29:42
si t as rien compris c est que c est moi . .. les topics sont espacés
enfin voila . ..
les dates a coté des topic sont au dessus de l ehure et l heure en dessous des dates . ..
psyco-pote
Niveau 8
16 juillet 2003 à 21:34:29
c revenu a la normale
dsl pour le derangement
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
16 juillet 2003 à 22:08:14
A bin maintenant y´as la page qu´est plus large, on peut choisir de rechercher par Auteur/sujet et quand on met repondre, l´emplacement ou on ecrit est en bas de page