CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metallica - St. anger

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:58:48

je ne connaissais pas du tout metallica, a part le nom bien sur....et je me suis acheté le nvel album, et franchement, c´est super bien, en plus, le prix etait relativement bas pour le contenu, un coffret, avec un livret de paroles super bien illustré, un cd de 75 min, et un dvd de la même durée ! !!

alors, je voulais que tous ceux qui ont le CD pense de metallica et de cet album en particulier, et même si ça n´a aucun rapport avec les JV, jmb, n´efface pas...

mim76
mim76
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:01:15

moi je suis fan depuis l´âge de 12 ans

St. Anger je l´aime beaucoup

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:02:32

ds le dvd, que je n´ai pas encore matté en entier(j´ai ht cet aprem´^^) je crois que c´est le bassiste, le mec qui a les cheveux longs noirs, il a une tête de malade, une pure gueule ! !!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:04:00

sinon, j´attends les reactions de trash, qui a mon avis doit etre fan...

mim76
mim76
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:05:44

C´est Robert Trujillo, il a peut être une gueule de fou, mais c´est l´un des meilleurs bassistes que je connaisse ( notamment avec ses anciens groupes, Suicidal Tendencies, Infectious Grooves)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:06:42

bof, je l´ai écouté vite fait à la fnac, j´ai pas trouvé ca terrible, de mon point de vue ils ont fait de bien meilleurs albums...

S& rulzz !

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:08:32

je n´en doute pas mim76 pour ce qui est du batteur...

mais le seul truc que je trouve a reprocher a leur music, c´est le manque de punch, de rythme marqué, dans certaines chansons seulement...c´est a dire que c´est cool, on commence a taper du pied, mais on attend que le rythme parte et que sa pète plus, mais rien ne bouge..

mim76
mim76
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:09:18

oui bien sûr les meilleurs albums sont les 4 premiers, albums qui ne plairont pas à tous les djeuns

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:09:27

merde, je voulais dire bassiste...

et sinon, darkgadjo, what is S& ?

Psafel
Psafel
Niveau 9
16 juillet 2003 à 21:10:11

Je ne suis pas un grand fan de metallica mais j´apprecie qd meme leur travail par leur technicité, leur feeling et la qualité de leurs compositions . .. avant. Car St Anger est une sombre daube qui fait honte au heavy metal. Le son est pourri ( le batteur tape sur des casseroles ? ) les parties guitares sont inexistantes, l´ensemble est une vraie cacophonie, pas de melodies, james hettield rape ! !!! c du jamais vu pour un groupe de ce calibre et de cette experience. Si tu veux vraiment apprecier metalica prend toi plutot " ...and justice for all" ou encore " kill´em all" voire le " black album" mais pas cette sombre merde qu´est " St Anger".

Je prefere du Korn a cette daube ( c pour dire car j´me pas korn...)

bon voila c cru mais c ce que je pense et ca m´attriste de voir les kids decouvrir metallica, un grand groupe de metal, avec ce truc.

tcho toulmonde

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:11:21

ben a vrai dire, qed je suis rentré a la maison avec le cd, j´avais qu´une peur, c´est de me retrouver avec un truc style heavy, avec des vieux membres de groupe, genre iranmaiden, ça ça m´aurait fait reelement chier, mais sinon, en ecoutant un peu plus, je me suis rendu compte que c t pas du tt ça...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:12:28

devilsbox

S& c´est un live de Metallica avec un orchestre, certains morceaux sont tout simplement exceptionnel ( et pour une fois je n´emploie pas ce terme pour rien ) , comme The Call of Ktulu... fabuleuse, une matrise incroyable.
Même d´autres chansons comme Master of Puppets sont presque méconnaissables, j´exagère un peu, mais elles sont toutes extraordinaires...

sinon je suis plutot d´accord avec Psafel dans l´ensemble...

mim76
mim76
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:12:38

ce n´est pas une daube pour tout le monde !

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:14:29

s& c´est le vrai nom du live, ou bien c´est les initials ? ??

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:15:13

le nom du live, qui sont des initiales...

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:16:40

psafel, t´exagères qd même un peu, je sais pas si cet album est vraiment en dessous de la qualité des anciens de metallica, ça c´est possible, mais qd a dire que c´est " une daube", faut pas non plus abuser, j´suis desolé, l´album est pas si mal, et pis......korn j´aime bien ! !!

mim76
mim76
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:16:43

Par contre j´ai entendu certains concerts du mois de juin et là metallica en live c´est toujours metallica

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:17:52

moi j´attends le nveau de muse pour debut aout, et plus que tout debut 2004 pour SOAD ! !!

mim76
mim76
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:19:22

Par contre le truc qui me fait chier dans St. Anger c´est qu´il n´y a plus de solo, et c´est en partie pour cela que certains qualifie st.anger de daube

Psafel
Psafel
Niveau 9
16 juillet 2003 à 21:20:19

bon c sur, apres ca depend de ce que tu recherches dans la musique. Mais ne te fais pas une opinion de metallica sur cet album, si tu n´aime pas le heavy n´achete pas les autres albums car s´en est dur pur :)

Par contre je viens de m´offrir le nouveau spock´s beard ( qq´un connait ici ? ) et il est tip-top, du bon rock progressif comme j´aime :)

Tcho toulmonde

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance