hm, j´ai joué avec les 2 manettes, et n´hésite pas : prends donc les 2 manettes vertes, j´ai fait ce choix et je ne le regrette pas une seule seconde.
En fait la grosse manette est vraiment une catastrophe, surtout quand tu as gouté à la petite.
Puis j´ai acheté DOA3 ensuite, ben je suis assez décu, pour Rallisport je ne sais pas par contre.
Enfin mon conseil c´est donc de prendre la Xbox verte 