CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mannette small??'

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:33:40

trouvez vous les mannettes small plus comfortable ou plus maniable ou trop petites¨??? ou je ne sais pas car je ne sais pas si je dois me prendre une box transparante avec deux small ou une box normal avec deux jeu pouri..???

generosa
generosa
Niveau 8
16 juillet 2003 à 20:49:24

2 jeux pourris??? dead or alive3 et rally sport challencge???

bon ben pour toi, la sortie est par là--->

]gogeta[
]gogeta[
Niveau 9
16 juillet 2003 à 20:50:27

euh ui par :d)

generosa
generosa
Niveau 8
16 juillet 2003 à 20:52:48

:rire2:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:56:45

hm, j´ai joué avec les 2 manettes, et n´hésite pas : prends donc les 2 manettes vertes, j´ai fait ce choix et je ne le regrette pas une seule seconde.
En fait la grosse manette est vraiment une catastrophe, surtout quand tu as gouté à la petite.
Puis j´ai acheté DOA3 ensuite, ben je suis assez décu, pour Rallisport je ne sais pas par contre.

Enfin mon conseil c´est donc de prendre la Xbox verte :ok:

haloforever
haloforever
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:03:19

Moi je prefere la grosse manette. Je l´ai depuis le 14 mars 2002 et j´y suis trop habitué surtout que l´autre est pas terrible je trouve... Et puis doa 3 c´est une tuerie!! Rallisport est genial mais j´aime pas les jeux de caisses je l´ai pris gratos grace a microsoft pour ceux qui l´on achetés 480€ bon a y reflechr c pas gratos mais j´ai trouvé que microsoft était vraiment trop cool sur ce coup c pas sony ou niteno qui aurait fait ça... surtout qu´on acuse tt le temps microsoft de bouffe $ ( saleté de dollars vive €) mais je trouve que nitendo c les pires avec leurs 3 cartouches de pokemon obligatoires pour finir le jeux, l´histoire des royalties si elevé que les editeurs l´on laisser tomber ou celles des cartouches pour la n64 parce que c´était plus avantageux pour eux, mais ce qui a faitr couler la console. merde je me susis trop éloigné de la kestion lol je fais faire un sujet la dessus plutot!

kazu
kazu
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:05:25

Moi la grosse me va tres bien, du coup g pas essaye l´autre!!
Sinon DOA3 est genial Et rallisport tt autant!!

deadcat
deadcat
Niveau 8
16 juillet 2003 à 23:13:24

moi je trouve que les petites vont très mal à comparer des grosses... chacun ses gouts

DemDal
DemDal
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:23:11

Les pads S sans hésitation !
L´emplacement des boutons de la Duke ( en losange) est catastrophique. Les boutons sont ovales, n´importe quoi !
En plus la taille des Duke est... énorme !

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:13:16

je ne parlais pas de doa3 ni de raly sport chalenge dans ma ville il vende blinx le chat je sais pas quoi et un autre jeux totalement inconnu... désoler je ne l´avais pas préciser.... mais sinon je pense que je vais me la prendre avec un pad normal ( g de grande main) et avec halo et midtown madness 3 je crois qu´il est asser cool sinon j´ai hate d´etre le moin prochain pour pouvoir jouer a ces bombe.. .

Vyse
Vyse
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:16:53

Comme disent Kazu et Deadcat , chacun ses gouts, tout comme eux, j´ai le pad Duke depuis le debut et il me convient parfaitement.

haloforever
haloforever
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:39:45

Halo est pas " assez cool" c tt simplement le meilleur jeu de tt les temps!!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment